Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Ifigha II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à Ifigha II

    Belles vacances : bonne ambiance, soleil, fêtes, tranquillité et pleins de photos. Ait Hamid et Ali Irsane sont venus chanter à Aougni et ça a été une fête sensationnelle. Les filles avaient revêtues leurs belles taksioutes (moi aussi ) et la piste de danse était pleine. Tout le monde s'est bien amusé dans la joie et la bonne humeur Les fêtes se sont succedées pratiquemment tous les jours depuis le début aout certains ont préféré les salles mais ceux qui ont choisit les places du village ne l'ont pas regretté et moi non plus .
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    âla slama zwina

    alors des photos, je veux voir des coustumes et si possible celles qui les portents aussi

    quand je lis le tant d'enthousiame de ton message je me demande si ce n'est pas un peu beacoup pour le ptit village d'Ifigha ?? ou a t-il grandit entre temps ??
    En tout ca fait plaisir de te revoir

    Commentaire


    • #3
      Tizi

      Pas si petit que cela notre beau village et quand chez nous on fait la fête, les organisateurs font en sorte que cela soit mémorable Ali Irsane avec sa chemise noire a enchanté les anciens et Ait hamid avec sa cravate orange a fait dansé la jeunesse et moi avec
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Zwina est de retour et le topique sur Ifigha aussi ... pourquoi je ne suis pas surpris
        Welcome Back, ravi de te revoir parmi nous.

        Commentaire


        • #5
          Bee

          Normal, il faut bien que je raconte combien mes vacances ont été agréables pour donner à tous l'envie d'y aller même la mer des Caraibes n'est pas plus belle que MA Kabylie
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Et Le voilà
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              a zwina

              c'est bien vous qui étez sur origine d'ifigha

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas la seule
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Je me rapelle d'un camarade de classe (1965-1967) entre 8 et 10 ans dans une école à alger d'un garçon que tout les élèves de l'école apellaient zwina.
                  Je suis d'origine d'un village prés d'Ifigha sur les hauteurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    resalut à toutes et à tous.....
                    me revoilà moi aussi aprés de long mois d'absences...
                    heureuse de te revoir Zwina...
                    ça fait plaisir maintenant espérons que toue le monde vienne nous rejoindre...

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'est les retrouvailles aprés une longue période
                      de détente et de joies.j'espere que tout le monde a
                      passé de belles vacances au bled,à la plage,bref un
                      peu partout dans notre beau pays.
                      Zwina,Lehna et autres,ravi de me joindre de nouveau avec vous.

                      Commentaire


                      • #12
                        les colines d'Ifigha et leur somptueuse villas c'est un peu le Beverly Hills de la Kabylie la bas

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça par exemple Chila tu nous boude ou quoi ? … t’es comme la pleine lune toi … pour te croise faut se coucher très tard
                          En tout cas ravi de te relire a nouveau a Gwma profite en pour vider ta boite de MP STP

                          Commentaire


                          • #14
                            Que veux tu tien regarde je suis la maintenant on t’a pas trop vu toi aussi ces derniers temps vacances ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moué comme d’habitude … Tighremte, et Tamda Ougemmoun …

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X