Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo : meilleur rendement que Messi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo : meilleur rendement que Messi.

    Cristiano Ronaldo est passé devant Messi au classement du joueur affichant le meilleur rendement sur la saison en cours. Une première depuis 2009.

    Le classement, établi par Castrol EDGE, prend en compte le nombre de buts marqués, les passes décisives ainsi que le nombre de tirs effectués par match parmi tant d'autres critères.

    Sur les douze derniers mois, Ronaldo affiche la même moyenne d'un but par rencontre jouée (46 buts en autant de matchs) pour une moyenne de 5,2 tirs par match.

    Le tableau :

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    alors ....on s'accroche ??

    Le classement, établi par Castrol EDGE, prend en compte le nombre de buts marqués, les passes décisives ainsi que le nombre de tirs effectués par match parmi tant d'autres critères
    c'est quoi ces tant d'autres ???
    la coupe de cheveux en fait parti ???
    car je ne comprends pas ces résultats puisque rien que cette saison, Messi a de meilleurs stats, et très loin, de ceux de ronaldo ! les stats les plus importants en tout cas :
    meilleur buteur
    meilleur passeur déc (assists)
    meilleur ratio minutes/buts...donc meilleur EFFICACITE !!!

    en plus le seul critère fiable pour départager les joueurs est bel et bien le ballon d'or
    je rappel que le vote du ballon d'or se fait par quelques 312 professionnels du football (des connaisseurs) dont 104 capitaines d'équipes nationales, 104 sélectionneurs et 104 journalistes sportifs !!

    Sur les douze derniers mois, Ronaldo affiche la même moyenne d'un but par rencontre jouée (46 buts en autant de matchs) pour une moyenne de 5,2 tirs par matc
    ce sont les buts et les passes décisives qui comptent le plus !
    Messi est à plus de 60 buts cette saison (avec quelques matches en moins que ronaldo puisque messi est blessé depuis plusieurs semaines), alors que ronaldo en est à 46 (avec plus de pénalties que messi) !!!

    Messi a plus de passes décisives à son compte que Ronaldo, puisque il est le troisième meilleurs assists derrière Inesta et Ozil si je me trompe pas !.. Ronaldo n'en fait même pas parti du top 5 des passeurs décisifs !


    MESSI est plus fort en tant que footballeur .. c'est claire, et même CR7 le sait très bien .. et de très loin en plus !

    et maintenant, si on cherche des critères bien ''sélectionnés'' pour pouvoir voir ronaldo au dessus, je t'assure que IBRAHIMOVIC les dépassera tous les deux si on prend que les buts acrobatiques cette année lol
    Dernière modification par karimbarbu, 13 mai 2013, 15h10.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      ronaldo est un joueur largement plus complet que messi !

      Commentaire

      Chargement...
      X