Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anrico Macias rend visite a Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anrico Macias rend visite a Bouteflika

    قال إنه زاره في مشفاه بفال دوغراس
    أنريكو ماسياس: "بوتفليقة لا يقوى على الكلام وحالته خطيرة جدا"
    الثلاثاء 21 ماي 2013مسعود هدنة
    بوتفليقة رفقة ماسياس

    قال المغني الفرنسي، أنريكو ماسياس، اليهودي الأصل الجزائري المولد، في تصريحات لصحيفة العرب القطرية، أمس الإثنين، إنه وجد الرئيس بوتفليقة في حالة "خطيرة جدا" وصلت إلى "عجز عن الكلام"، خلال زيارة أداها له بمشفاه في "فال دوغراس".
    Dernière modification par wilams, 21 mai 2013, 12h31.
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    Ca a au moins 20 ans cette image ...

    Commentaire


    • #3
      je parle de la nouvelle (photo = Anrico)
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Quelle photo ?

        Commentaire


        • #5
          et dire que BOUTEFLIKA lui a fait la bise de juda

          M. Macias, vous ne serez jamais enterré en Algérie
          07 Janvier 2009

          «Seules deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité de l’homme.»
          Albert Einstein, savant allemand d’origine juive

          Enrico Macias, le chanteur français pied-noir, natif de Constantine, a, encore une fois, raté l’occasion de se taire.

          Même s’il n’a jamais cessé de répéter qu’il veut se rendre dans son pays natal, l’Algérie, qu’il a quittée précipitamment en 1962, il a encore démontré, cette semaine, qu’il était le plus indéfectible soutien du sionisme et de l’Etat d’Israël.

          Un pays puissant par les médias et l’arme nucléaire et qui expérimente sa force de dissuasion sur les enfants et les femmes.

          Ce dimanche, il a participé à Paris à un rassemblement pas loin de l’ambassade d’Israël à Paris, pour exprimer son soutien à l’offensive de l’armée israélienne dans la bande de Ghaza.

          Enrico Macias était la seule personnalité célèbre à participer à cette manifestation de soutien à l’action contestée de l’Etat hébreu en Palestine.

          Aucun autre chanteur, comédien, homme politique, y compris parmi les amis d’Israël, n’a pris part à cette manifestation surréaliste, qui n’a regroupé que quelque 80 personnes.

          Ce qui n’a pas échappé aux caméras de France Télévisions et de TF1, les médias les plus soumis au puissant lobby juif de la PAF.

          Cette action s’ajoute à la cérémonie surréaliste à laquelle a participé le chanteur originaire du Constantinois et où il a été récompensé par David Bittan, le grand commandeur de Migdal en France, pour services rendus au Magav et à l’armée israélienne.

          Macias ne s’en cache même pas puisque la vidéo est disponible sur le net: http://www.dailymotion.com/video/xmi...ur-tsahal_news.

          Magav est la branche de combat de la police israélienne. Elle est composée d’officiers professionnels et d’appelés issus de l’armée.

          Et Magav, signifie en hébreu «garde-frontière». Il avait déclaré, à cette occasion, qu’il faut aider les soldats israéliens parce que ce sont eux qui garantissent...pas seulement l’Etat d’Israël, les frontières de l’Etat d’Israël, mais aussi toutes les frontières du peuple juif dans le monde.

          Avant de rajouter, qu’il s’est toujours donné corps et âme pour l’Etat d’Israël donc pour Magav et Migdal. Les propos que tient Macias sont très graves.

          Très graves. D’autant que sur une autre vidéo où Gisèle Halimi, en parlant de l’Algérie, lui dit: ´´Vous savez très bien que le Mossad a apporté son aide à la répression dans le Constantinois...´´et lui de rétorquer: ´´Tout ce que fait le Mossad et tout ce que fait Israël, c’est pour les Juifs du monde entier...´´Halimi le coupe et dit: ´´Les juifs d’Israël...´´ et il faut voir comment il a réagi quand elle dit cela.

          Abdelaziz Belkhadem avait raison de monter le front contre Macias, car cet artiste qui sait manier la musique et la chanson, n’avait pas l’intention de sceller l’amitié et la paix comme il sait si bien les chanter dans ses chansons.

          Pour cette raison et les autres, M.Macias, vous avez encore raté l’occasion de taire à jamais vos mensonges et vos chansons fausses.

          Pour cette raison essentielle, vous n’aurez jamais cette volonté tant souhaitée: pas seulement venir en Algérie, mais surtout être enterré aux côtés du cheikh Raymond à Constantine. Car, même mort, vous ne serez jamais le bienvenu dans la terre d’Algérie.

          [email protected]
          Amira SOLTANE

          http://www.lexpressiondz.com/chron/2...-07/3/2165.htm

          Commentaire


          • #6
            Giselle Halimi a revele un des secrets les plus gardes de l'histoire d'Algerie durant cette emission,sur la video,c'est qu'elle a dit a Enrico Macias,ce que tous les juifs d'Algerie et d'Isreal ne voulaient pas entendre:

            Que le Mossad a procede au massacre des constantinois en tant qu'organisation secrete,sous couvert de l'armee francaise,et son oncle Raymond faisait bien partie de l'oganisation secrete qui s'appelai a l'epoque "la main rouge",en algerien : "el yed en hamra" qui venait la nuit chez les musulmans les enlever et les faisait disparaitre,beaucoup etaient jete des helicopteres les mains et les pieds lies.

            L'oncle de Macias n'a pas ete assassine au hasard,il n'a jamais ete innocent,toute sa famille etait pour une algerie francaise.

            Pourquoi a-ton avis la France refuse jusqu'a maintenant,50 ans la guerre,de remettre les archives de la guerre d'Algerie a l'etat algerien ??

            Et pour terminer voici une biographie tres courte mais interessante quand meme,en video de Giselle Halimi

            Commentaire


            • #7
              @AMAR0001

              Au lieu de nous pomper l'air avec tes liens demande toi pourquoi Enrico Macias s'acharnerait il à vouloir visiter Bouteflika malade s'il n' y avait pas affinité entre eux ??

              http://www.elkhabar.com/ar/img/artic..._872101069.jpg

              Commentaire


              • #8
                Aux dernières nouvelles ils lui ont refusé l'accès de l'hôpital

                Commentaire


                • #9
                  Aux dernières nouvelles ils lui ont refusé l'accès de l'hôpital

                  Memelius

                  Pour maintenir l'omerta sinon Macias serait rentré comme Cheb Mami

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est surtout pour ne pas créer plus de polémique autour de lui, il serait prêt à rentrer par la cuvette des toilettes pour faire parler de lui "mon retour en Algérie blablabla" ça fait 15 ans qu'il nous fait le coup

                    Commentaire


                    • #11
                      mais bien sur qu il affinité entre ces deux hypocrites.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wilams

                        Anrico Macias rend visite a Bouteflika
                        D'abord c'est Enrico ensuite tu fais encore dans l'intox, Enrico Macias n'a pas été reçu par Bouteflika, pas même il a été autorisé à franchir la barrière de sécurité.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          hada ouech bqa , enrico macias w zade dkhale fiha

                          rabbi yechfi bouteflika, wella ykhafef alih w ala malih w alina

                          moi depuis 99 je voulais pas de lui comme président

                          Commentaire


                          • #14
                            Au lieu de nous pomper l'air avec tes liens demande toi pourquoi Enrico Macias s'acharnerait il à vouloir visiter Bouteflika malade s'il n' y avait pas affinité entre eux ??
                            le chanteur héritier du Malouf andalou et constantinois, nul ne peut contester les affinités que nous avons tous avec lui.

                            la tournée prévue par MACIAS lors du premier mandat du Président rentre dans le cadre d'une opération artistico politicienne mise eu point par les mentors du chanteur et placée à BOUTEFLIKA qui n'en voyait que le bon côté culturel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les opportunistes ne ratent aucune occasion, ils ont ça dans leurs gènes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X