Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arsenal ! des transfers lourd !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arsenal ! des transfers lourd !

    Article de John Cross qui réitère qu'Arsenal aura un budget transfert de 70m£ ( et plus, sans prendre en compte les ventes) et qu'Arsenal pour la première fois pourrait mettre plus de 20m£ sur un joueur.

    Wenger voudrait se renforcer au poste de gardien, au milieu et en attaque ( bon après si Sagna part et/ou Vermaelen il devra bien les remplacer).

    Il évoque les noms de Bégovic, Julio César et Adler pour le poste de gardien, Higuain et Jovétic en attaque, Gonalons et Strootman au milieu qui ont aussi été observés.

    Il déclare également que les nombreux départs cet été devrait permettre au club d'économiser environ 35000k/ semaine.

    Plusieurs joueurs devraient ou pourraient partir comme Djourou, Park, Bendtner, André Santos, Denilson,Chamakh, Arshavin et Vermaelen. Gervinho serait dans le viseur de Lyon.

    Source : mirror

  • #2
    je crois bien que la piste inguain soit fausse la juve étant bien positionner sur ce joueur
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Higuain bin je sais pas je préfère Jovétic car lui a 22 ans et l'autre 25 ou 26

      Commentaire


      • #4
        Higuain est l'attaquant vedette du Real Madrid le plus grand club du monde et de la Liga

        Trés expérimenté pour son age , à cotoyer toutes les stars mondiales,
        plante en moyenne 20-25 but par saison un top striker quoi
        Une perte immense pour le real s'il venait à partir
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire

        Chargement...
        X