Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne est le pays le plus positif pour le monde

    D'après un récent sondage de la BBC (26.000 personnes interrogés dans le monde), l'Allemagne est considérée comme étant le pays dont l'influence est la plus positive dans le monde (59% d'avis favorables). Le Canada, la Grande-Bretagne, le Japon et la France occupent le reste du top 5.

    En bas du classement, on y trouve Israel, la Corée du Nord, le Pakistan et l'Iran.

    L'article de la BBC ne précise pas les pays où a été mené le sondage, mais au vu du classement des terroristes américains, on peut penser qu'une majorité des sondés sont dans des pays non musulmans!


  • #2
    nassim bonjour,

    Oui et les Allemands sont super sympathique!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      D'après un récent sondage de la BBC (26.000 personnes interrogés dans le monde), l'Allemagne est considérée comme étant le pays dont l'influence est la plus positive dans le monde (59% d'avis favorables).
      Oui je confirme, à commencer par moi personellement , l'Allemagne est un pays exemple dans tous les domaines carrément tout ! (ordre ,discipline, technologie,economie,qualité) Un Grand pays ! Numero 1 dans le monde
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

      Commentaire


      • #4
        Une carte des pays sondés :




        Le sondage complet :

        http://www.worldpublicopinion.org/pi...ing%20Poll.pdf

        Commentaire


        • #5
          Hé oui! au moment où toute l'Europe croule sous la crise, le vent tourne en faveur de l'Allemagne.

          L’Allemagne devient Le modèle économique à suivre.

          Il va peut être falloir qu'on se mette tous à apprendre l'allemand (une langue que je ne connais pas du tout du tout ...)
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Il faut vraiment avoir envie pour vivre dans ce genre de pays :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Mégane,

              Viens ..je t apprends.

              Je ne pense pas qu ce soit le plus positif....mais celui dont on entend le moins de mal....
              Quand a son economie à suivre ou pas......c est selon. En tout cas il y fait bon vivre

              Kems,
              Tu connais ? T es deja venu? Tu y as vecu ?
              Je peux t assurer d une chose ils sont bcp plus tolerants que les Francais.

              Commentaire


              • #8
                Hellas Bonsoir,

                J'arrive, merci!

                Je suis pleine de bonne volonté, c'est une langue qui fait un peu peur aux français (comme presque toutes les langues étrangères )

                Sérieusement, j'aimerai bien apprendre
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Hellas

                  Tu connais ? un peu
                  T es deja venu? oui
                  Tu y as vecu ? plutôt mourir

                  Je peux t assurer d une chose ils sont bcp plus tolerants que les Francais.
                  On en reparlera le jour
                  ou ils auront autant de noirs qu'en France
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    kems eux ils ont des turcs
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      dam

                      eux ils ont des turcs
                      Il me semble que les turcs ne sont pas noirs
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kems
                        Il faut vraiment avoir envie pour vivre dans ce genre de pays :22:
                        Machi ta3 wejhek.

                        Commentaire


                        • #13
                          Galaad

                          Meme en rampent
                          ils ne voudront pas de toi
                          moi je préfère le Brésil par exemple
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais kems justement j ai voulu dire que si ils ont pas des noirs ils ont quand meme des etranger labas aussi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Hellas
                              tout à fait d'accord avec toi
                              Je ne pense pas qu ce soit le plus positif....mais celui dont on entend le moins de mal....
                              Quand a son economie à suivre ou pas......c est selon. En tout cas il y fait bon vivre
                              En plus l'Allemagne supporte beaucoup de critique non fondé. j'adore ce pays, parcequ´il a au moin su travailler son histoire et apprendre de son passé. C'est pas donné à tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X