Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mali va saisir la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mali va saisir la FIFA

    Le départ soudain du sélectionneur français, Patrice Carteron, de la sélection du Mali, lui qui a signé en début de semaine au profit du TP Mazembe pour deux ans, continue à faire des remous du côté de la Fédération malienne de football. En effet, selon les dernières informations relayées par les médias maliens, la FMF, par le biais de son président, envisage de saisir la FIFA pour «rupture de contrat abusive». Le patron de la FMF entend bloquer le technicien français et l’empêcher d’exercer ses fonctions avec le club congolais.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    c est bon signe pour l EN d algerie!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      c est bon signe pour l EN d algerie!!!
      le Mali !!! avec ou sans entraineur ... même avec les juniors ou les cadets ils battront l’Algérie

      Commentaire


      • #4
        Gironnimo

        C est pas cool !!Quand elle veut bien jouer elle peut faire d excellent match!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          C est pas cool !!Quand elle veut bien jouer elle peut faire d excellent match!!
          parce qu'en plus il faut qu'elle ait envie de jouer !!! ça reste une équipe assez moyenne.

          Commentaire


          • #6
            La qualif est toujours à notre portée, malgré les mauvaises décisions du coach. ill manque à l'équipe 3 ou 4 joueurs pour qu'elle devienne redoutable. je pense notament à Mandi, Abdoun, Boudebouz et Belaili, sans parler de Belfofil... les Koudri, Agouazi et Ziti n'ont pas leur place au sein de l'EN, ils n'ont pas le niveau
            Dernière modification par absent, 24 mai 2013, 19h12.

            Commentaire


            • #7
              notre équipe actuelle est de loin plus talentueuse que celle de 2010 mais elle manque de caractère à cause du coach.

              dernière prestation de yacine brahimi, 3 eme meilleur dribleur du championnat espagnole ... régalez vous

              Dernière modification par absent, 24 mai 2013, 16h41.

              Commentaire


              • #8
                cne

                je penses pas que c le meilleur moment aussi d'apporter des changements et le coach a eu raison a mon avis de faire confiance au même groupe a la veille de matchs capitaux et pour un long stage ,il peut pas a mon sens faire confiance a des joueurs qui hesitent encore comme mandi,belfodil ou un abdoun qui se blesse souvent quand il s'agit de selection mais qui joue quand il s'agit de son club ou encore d'un boudebouz,sa derniere declaration concernant la femme de menage en afrique du sud ou il a dit que en ces termes c une meuf qui ne comprends rien du tt et qui ne connait meme pas ce que c une chicha et a profitè pr faire des déclarations contre vahid et il est comme dhab vicitime de ces declarations enfantines et il a d'ailleurs eu des soucis aussi meme a sochaux pr cela ,pour belaili ,je penses qu'il y'a quand meme des joueurs ou niveau de l'attaque mieux que lui et c un choix logique.
                par contre pour koudri entierement d'accord avec toi ,j'aurais aimè qu'il convoque plutot le setifien delhoum qui a fait une saison pleine

                Commentaire


                • #9
                  slt Digital
                  t'es serieux? c'est pas pour pour polémiquer, mais t'as complètement faux.

                  c'est pas le moment, parce qu'il aurait du le faire il y a un an ou plus. en plus Vahid a fait des changement, mais pas les bons. koudri, ziti, et agouazi, sont nouveaux, mais ils ne servent à rien.
                  mandi n'a jamais été suivie il n y a que la presse qui en parle. et il n'a jamais hésité à rejoindre l'EN, contrairement à belfodil, qui parait t-il subit des presion de son père.

                  pour les mal aimés, abdoun et boudebouz qui sont de loin meilleurs que kadir, ça ne sert pas trop l'EN de les accabler de la sorte, on a besoin d'eux. kadir n'est pas en forme, feghouli n'a pas personne pour le remplacer, s'il se blesse on est cuit, vu que jabou ne tiendrait pas plus d'une mis temps.

                  mandi a la place de ziti, abdoun et boudebouz a la place de koudri et agouazi. l'équipe aurait été presque parfaite.
                  Dernière modification par absent, 24 mai 2013, 19h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    cne

                    on peut pas dire je penses que l'equipe serait mieux ou pas avec ses joueurs ,c pas non plus des joueurs qu'espere avoir toutes les equipes mais tout juste des joueurs moyens ,je veux juste rappeler que mandi a bien ete supervisè par korichi et fait partie des 30 mais n'a cepedant pas ete appelè pr ce match mais reste dans les plans du coach qui sans doute ne veut pas le faire debuter en afrique et que koudri est un milieu defensif donc a pris la place de lemouchia donc impossible de remplacer celui ci par abdoun ou boudebouz qui eux jouent un cran au dessus et donc exactement la ou ca se bouscules en selection ,pr belfodil c normal pares ces hesitations donc le coach ne peux compter sur lui et c comprehensible a mon sens,abdoun lui a eu une chance mais ne l'a pas saisi pendant la CAN mais il a dit qu'il etait blessè tt en jouant dans pour son club ce qui fait que le coach l'a logiquement rayè de ses plans tt comme boudebouz qui fait la meme chose une fois et il revenu mais toujours victime de ses declarations et un peu son manque de professionalisme,il a d'ailleurs eu des soucis meme a sochaux.
                    les choix des selectionneur obeissent a bcp de criteres en plus du talent et les gens diront toujours avec la presence de tel ou tel joueur l'equipe aurait ete mieux mais je doute fortement de cela car ceux visès ne sont pas mieux que ceux qui y sont ,c'est a dire tout juste moyen,avec un boudebouzz ,qui ne fait pas partie des plus grosse satisfactions de la ligue 1 non plus et un abdoun qui n"'oublions pas joue dans un championnat pas tres relevè en europe non plus
                    Dernière modification par Digital, 25 mai 2013, 11h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon pr revenir aux choses qui n'arrives slmt qu'en afrique ,le benin refuse de nous donner des visas pr aller jouer le match chez eux

                      Commentaire


                      • #12
                        slt Digital


                        on peut pas dire je penses que l'equipe serait mieux ou pas avec ses joueurs ,c pas non plus des joueurs qu'espere avoir toutes les equipes mais tout juste des joueurs moyens ,
                        boudebouz n'est pas just moyen c'est un excelent joueur, surtout avec l'EN, il faut pas croire qu'il n'a pa été bon en EN, c'est complètement faux, tous ses matchs avec les verts étaient d'un niveau élevé, vidéos à la preuve, c'est l'un de nos meilleurs joueurs avec taider, feghouli et brahimi. abdoun aussi est très bon , et il a rejoué un mois après le début de la CAN, faut pas l'accuser de ce qu'il n'a pas fait, c'est injuste.

                        je veux juste rappeler que mandi a bien ete supervisè par korichi et fait partie des 30 mais n'a cepedant pas ete appelè pr ce match mais reste dans les plans du coach qui sans doute ne veut pas le faire debuter en afrique
                        ça fait 5 ans que l'EN évolue sans latéral droit, et quand en trouve un de tres bon, on le fait patienter et on va chercher un n ième milieux défensif, qui ne servira à rien. c'est ce que vous refusez de voir

                        et que koudri est un milieu defensif donc a pris la place de lemouchia donc impossible de remplacer celui ci par abdoun ou boudebouz qui eux jouent un cran au dessus et donc exactement la ou ca se bouscules en selection
                        ça se bouscule beaucoup plus au milieu défensif, alors que y a personne pour remplacer feghouli s'il se blèsse et personne pourremplacer kadir s'il se blèsse. avec mehdi mostfa qui sera le 3eme milieu defensif contre le Benin, nous avons 5 milieux defensifs et seulement 4 milieux offensifs, tu te rends compte? on va droit au mur avec cette composition. c'est très amateur ce qu'il nous fait la ce vahid.
                        boudebouz qui fait la meme chose une fois et il revenu mais toujours victime de ses declarations et un peu son manque de professionalisme,il a d'ailleurs eu des soucis meme a sochaux.
                        il faut arreter avec ça, jabou a fait des déclarations plus fracassantes et il est convoqué. il n'a rien dit de grave, tu ne vas pas me convaincre que c'est un élément perturbateur, ce n'est pas chaouchi tout de même.

                        les choix des selectionneur obeissent a bcp de criteres en plus du talent et les gens diront toujours avec la presence de tel ou tel joueur l'equipe aurait ete mieux mais je doute fortement de cela car ceux visès ne sont pas mieux que ceux qui y sont ,c'est a dire tout juste moyen,avec un boudebouzz ,qui ne fait pas partie des plus grosse satisfactions de la ligue 1 non plus et un abdoun qui n"'oublions pas joue dans un championnat pas tres relevè en europe non plus
                        les choix de vahid n'obéissent à rien sauf son entettement qui nous a couté une humiliation à la CAN. je t'explique, le mec il joue la qualification au mois de juin, il va avec 5 milieux défensifs dont deux ne joueront probablement pas. et seulement 4 milieux offensifs, plutot 3,5 car jabou n'a pas la condition physique requise pour ce type de rencontres et kadir n'est pas très en forme en ce moment. imagine si un ou deux de nos milieux offensifs se blèssent lors du premier match? (ou se dégonflent), c'est très plausible, contre le Benin ça va être la guerre. dans ce cas là vahid n'aura aucne, mai saucune marge de manoeuvre face au rwanda. il ne s'agit pas du talent de boudebouz ou de abdoun, et leur niveau, mais des choix de ce selectionneur. vahid est peut etre un bon entraineur on le voit sur la qualité de jeu de l'équipe, mais c'est un très mauvais selectionneur, il ne sait pas gerer son effectif. ce n'est pas pour rien qu'il a été jeté comme un malpropre par les ivoiriens. il ne fait qu'à sa tête et ça pénalise beaucup l'EN.

                        à mon avis, il aurait pu sacrifier un attaquant, 3 attaquants c'est largement suffisant, car on jouera la défense lors du premier match, koudri et agouazi je ne sais même pas ce qu'ils font la, vu que mostfa et cadamuro sont polyvalents (mostfa l'est malgré lui le pauvre). sans ceux la on aurait pu renforcer le milieux offensif et la défense. c'est du bon sens ce que je dis, mais malheureusement, nous n'avons pas de vrais analystes sportifs, pour remarquer tout cela.

                        Commentaire


                        • #13
                          les choix de vahid n'obéissent à rien sauf son entettement qui nous a couté une humiliation à la CAN. je t'explique, le mec il joue la qualification au mois de juin, il va avec 5 milieux défensifs dont deux ne joueront probablement pas. et seulement 4 milieux offensifs, plutot 3,5 car jabou n'a pas la condition physique requise pour ce type de rencontres et kadir n'est pas très en forme en ce moment. imagine si un ou deux de nos milieux offensifs se blèssent lors du premier match? (ou se dégonflent), c'est très plausible, contre le Benin ça va être la guerre. dans ce cas là vahid n'aura aucne, mai saucune marge de manoeuvre face au rwanda. il ne s'agit pas du talent de boudebouz ou de abdoun, et leur niveau, mais des choix de ce selectionneur. vahid est peut etre un bon entraineur on le voit sur la qualité de jeu de l'équipe, mais c'est un très mauvais selectionneur, il ne sait pas gerer son effectif. ce n'est pas pour rien qu'il a été jeté comme un malpropre par les ivoiriens. il ne fait qu'à sa tête et ça pénalise beaucup l'EN.

                          à mon avis, il aurait pu sacrifier un attaquant, 3 attaquants c'est largement suffisant, car on jouera la défense lors du premier match, koudri et agouazi je ne sais même pas ce qu'ils font la, vu que mostfa et cadamuro sont polyvalents (mostfa l'est malgré lui le pauvre). sans ceux la on aurait pu renforcer le milieux offensif et la défense. c'est du bon sens ce que je dis, mais malheureusement, nous n'avons pas de vrais analystes sportifs, pour remarquer tout cela.
                          je ne vais pas trop polemiquer sur les autres points principalement boudebouz que tu es le seul je penses a trouver excellent et meme dans son club je penses on dit pas autant sur lui ,sur le dernier point ,tu sembles connaitre exactement comment va jouer le coach et c justement ton soucis a mon avis,je doute fortement qu'il existes un coach qui puisse se passer de joueurs capables d'apporter un plus a l'equipe et je doute fortement que les joueurs que tu cites puisse vraiment faire de l'equipe une equipe presque parfaite comme tu dit,tu sembles aussi oublier qu'entre le match du benin et celui du rwanda ,la selection revient sur alger et donc le selectionneur peut prendre d'autres joueurs en cas de blessure ou de dégonflement comme tu le dit donc reellement le coach pour le moment ne penses pas au match du rwanda mais slmt a celui du benin et on peut je penses prendre autant de joueurs en sachant qu'on va pas les utiliser pour un seul match puisque un autre stage est prevu a alger et avec une possiblitè de changer des joueurs en cas de blessure contre le benin et donc la marche de manoeuvre existe pour le coach

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vais pas trop polemiquer sur les autres points principalement boudebouz que tu es le seul je penses a trouver excellent et meme dans son club je penses on dit pas autant sur lui
                            ce que pense pierre ménès de boudebouz :

                            "Si tous les joueurs de Ligue 1 avaient le talent technique de Boudebouz on verrait bien souvent des meilleurs matchs "


                            "Sans Ryad, Sochaux aura zéro chance de se maintenir"

                            il ne s'agit pas seulement de leur niveau technique, mais de leur utilité au sein de l'EN. dire que c'est des joueurs moyens évoluant dans des clus moyens, n'a pas de sens, c'est le cas de tous nos joueurs. à l'heure actuelle, boudebouz et abdoun font partie de nos meilleurs joueurs et nous avons besoin d'eux. kadir est très loin de sa forme, contrairement à abdoun et a boudebouz qui ont fait une saison pleine.



                            ,sur le dernier point ,tu sembles connaitre exactement comment va jouer le coach et c justement ton soucis a mon avis,je doute fortement qu'il existes un coach qui puisse se passer de joueurs capables d'apporter un plus a l'equipe et je doute fortement que les joueurs que tu cites puisse vraiment faire de l'equipe une equipe presque parfaite comme tu dit,tu sembles aussi oublier qu'entre le match du benin et celui du rwanda ,la selection revient sur alger et donc le selectionneur peut prendre d'autres joueurs en cas de blessure ou de dégonflement comme tu le dit donc reellement le coach pour le moment ne penses pas au match du rwanda mais slmt a celui du benin et on peut je penses prendre autant de joueurs en sachant qu'on va pas les utiliser pour un seul match puisque un autre stage est prevu a alger et avec une possiblitè de changer des joueurs en cas de blessure contre le benin et donc la marche de manoeuvre existe pour le coach
                            tu ne fais que justifier les mauvais choix du coach, tu disais que ça se bousculait au milieu offensif, mais t'as pas fait attention que vahid a sacrifié plusieurs milieux offensifs (boudebouz, bezzaz, bouazza, abdoun) au profit des milieux defensifs, même le peureux saadane ne l'a pas fait.
                            les 25 joueurs ont été selectionnés pour les deux matchs. et puis on attend pas que des joueur se blessent pou les remplacer, c'est du bricolage. il faut avouer que vahid prend un grand risque, en selectionnant des joueurs sans interet comme koudri et agouazi au dépends de bons joueurs qui peuvent apporter un pplus à l'EN.
                            je ne sais pas exactement comment va jouer vahid, mais on peut le deviner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X