Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Garros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland Garros

    Le tournoi prestigieux de tennis sur terre battue est de retour !

    malheureusement l'un des quatuor de tête est forfait pour douleurs de dos, en l’occurrence le britannique Murray..........Nadal, qui depuis son retour de blessure enchaîne les bons résultats, est le favori de ce tournoi pour succéder à lui même, suivi de très près par le N 1 mondial actuel Novac Djokovic qui espère enrichir son palmarès du seul grand chelem qui lui manque, sans oublier bien évidemment Roger Federer, qui n'a pas fait une grande saison jusqu'à présent, mais comme c'est le maître de la balle jaune, il peut à tout moment créer la surprise et décrocher sans 2 ème Roland Garros.

    Pour les dames à suivre le trio de tête Serena Williams (impressionnante depuis l'entame de la saison), la belle Sharapova et la tenace Biélorusse Azarenka

    Ceci dit Vamos Matadorrrrrr

  • #2
    Magnifique match de Tsonga qui donne une lecons à Federer apres que Simon l'est déja bien bousculé

    Commentaire


    • #3
      Magnifique match de Tsonga qui donne une lecons à Federer apres que Simon l'est déja bien bousculé
      Très belle prestation de Tsonga qui a corrigé Federer en 3 set, 7-5, 6-3, 6-3. L'age commence à faire son effet sur le suisse au moment où la forme physique du français était décisif à sa qualification pour les demis

      Commentaire


      • #4
        Haa bah toi aussi t es une fan de tennis tulipes

        Comment se fait il que Narjess ne squatte pas ce topic ??

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir belle biloucha,
          Oui c'est mon sport préféré. Il englobe la force, l'endurance, intelligence, le mental, Nadal et Safin
          Dernière modification par absent, 04 juin 2013, 20h41.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir jolie tulipes. Tu en fais ??

            Ado mon papa cheri m avait demande de m orienter vers un sport j avais choisi le tennis, suite a ca je m etais blessee au poignet du coup c etait tombe a l eau.

            Commentaire


            • #7
              Je viens tout juste de le voir Biloucha

              mais avec la défaite de Federer
              mon enthousiasme est retombé un peu:22:

              Commentaire


              • #8
                3 sets à O ça sent la fin de carrière pour Roger il commence à se faire vieux

                Commentaire


                • #9
                  Non à vrai dire, je suis nulle en sport quand j'en fais
                  Par contre, j'aime suivre à la télé les différentes compétions notamment le tennis, la natation et la patinage artistique.

                  Désolée pour toi, c'est vrai que le sport de compétition requiert beaucoup de discipline et de rigueur sans compter les risques de blessures , peu, d'ailleurs arrivent vraiment à percer

                  Commentaire


                  • #10
                    3 sets à O ça sent la fin de carrière pour Roger il commence à se faire vieux
                    Oui Memelius, le tennis avant tout est un sport très physique, même le jeux ingénieux du suisse ne lui sera d'aucune utilité si son corps manifestait une baisse de régime.

                    Commentaire


                    • #11
                      En même temps il a tout gagné je vois pas ce qu'il peut faire de plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà que vous voulez déjà enterrer Federer
                        Il n'est pas en forme
                        Tsonga lui , l'était de façon exceptionnelle
                        on verra si son mental tient
                        les sportifs français ne savent pas gérer la victoire

                        Commentaire


                        • #13
                          Hoo mais ne sois desolee gentiille tulipes. Le patinage aussi c est geniale.

                          Bonne discussion Narjess tulipes et Memelius -_-

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr, Nardjess

                            il reste un joueur incontournable qui a développé au cours de plus d'une décennie un tennis consistant,très clean et très technique. J'ai toujours apprécié ses montés au filet et ses volées........ et sur le court, quelle classe !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a 31 ans place aux jeunes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X