Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme exécute l'amant de son épouse surpris en plein rapport sexuel - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme exécute l'amant de son épouse surpris en plein rapport sexuel - vidéo

Connue pour son système judiciaire bizarre (Une loi (Stand-your-ground law) permet de tuer pour n'importe quelle raison sous prétexe de légitime défense), la Floride s'est encore une fois distinguée cette semaine avec l'acquittement du criminel Ralph Wald (70 ans). Ce dernier était endormi le 10 mars dernier lorsqu'il s'est réveillé en pleine nuit pour aller boire de l'eau. En passant près du salon, il a entendu son épouse en train d'avoir un rapport sexuel avec un homme (Walter Conley (32 ans), voisin du couple et amant de la femme depuis 2 ans). Du coup, le vieil époux est allé chercher une arme à feu et a exécuté l'amant de 3 balles dont une en pleine tête. Le criminel a ensuite appelé la police et leur a dit qu'il venait de tuer l'homme qui "forniquait" avec son épouse.

Jugé cette semaine, le criminel a menti en prétendant qu'il pensait que l'homme violait son épouse alors que cette dernière ne criait pas mais plutôt passait de bons moments avec son amant pendant que son époux impuissant ronflait au lit!

Impuissant et n'ayant pas encore consommé son mariage avec son épouse Johnna Lunn Flores (41 ans) plus de 4 mois après leur mariage fin 2012 (son épouse lui mentait en lui disant qu'elle ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec lui à cause de troubles dûs à son passé de victime d'abus sexuels), l'époux criminel était à l'évidence enragé de jalousie et a décidé d'exécuter l'amant de son épouse.

Malgré que ce cas relève clairement d'un assassinat, le jury du tribunal de Tampa en Floride a estimé cette semaine que l'exécution de l'amant n'était pas un crime mais de la légitime défense.

Tout heureux d'échapper à la prison à vie, le criminel a affirmé qu'il a pardonné à sa diablesse d'épouse infidèle et qu'ils vont rester mariés et continuer à vivre ensemble (Voir photos). Autrement dit, un vrai couple satanique!

Envoyé par nassim
    Connue pour son système judiciaire bizarre (Une loi (Stand-your-ground law) permet de tuer pour n'importe quelle raison sous prétexe de légitime défense
    Je trouve ce principe raisonnable et équitable. Si je surprenais un voleur chez moi ou quelqu'un qui voudrait abuser de ma fille ou de ma femme (consentante ou pas, ça n'y change rien là), je n'hésiterai pas à le tuer, et ce n'est qu'après que je pourrai en débattre. Pour moi, il y a des lignes rouges dans les droits des personnes dont l'atteinte ne peut être nuancée par objectivité ou par considérations circonstancielles.

Ceci dit, je ne pense pas que ça autorise qu'on tue pour n'importe quelle raison Nassim, puisque c'est limité aux cas justifiants une légitime défense, et là, il s'agit de l’intégrité morale et physique de ce monsieur qui était a été mise en danger.

Dis, qu'est-ce qui prouverait que ce minable n'avait pas drogué la femme ? ce qui expliquerait le consentement de celle ci malgré qu'elle n'aurait pas accepté si elle avait tous ses moyens.
    Dernière modification par GLP, 07 juin 2013, 02h45.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Si ça se trouve rien de ce qu'il raconte n'est vrai et que les raisons soient carrément quelque chose de sordide, de machiavélique et qu'il n'y a que le couple qui sait .....
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

bonjour a vous

La femme a un age de maturite et elle a besoin de ces bons moments.

L'homme cherche a faire l'amour au debut de la relation et cherche l'affection après. Chez la femme c'est l'inverse peut etre

Commentaire

Cherry, elle a 41 ans et lui 70. Elle parait d'origine hispanique.

Commentaire

Jusqu’où les gens sont pret à partir, certains n'ont visiblement pas de limites

Et dire que la femme revient comme si de rien vers ce meurtrier!

Commentaire

Connue pour son système judiciaire bizarre (Une loi (Stand-your-ground law) permet de tuer pour n'importe quelle raison sous prétexe de légitime défense), la Floride s'est encore une fois distinguée cette semaine avec l'acquittement du criminel Ralph Wald (70 ans)
              Moi je le trouve toute à fait ...juste.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Saha Histo

Moi je le trouve toute à fait ...juste.
                En quoi? Le mec ne mérite pas plus la mort que la femme...

Commentaire

Il aurait du liquider sa "femme" avec... Ca lui évitera les récidives inutiles...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

légitime défense contre illégitime défonce?

que des victimes dans cette histoire

un mari trompé, une épouse insatisfaite et un amant qui paye l'addition

faut peut etre avoir plus de detail avant de juger

Commentaire

Oeil pour oeil

C'est le premier article du droit coutumier kabyle. Tu as le droit de vie ou de mort sur quiconque violera ta propriété ou ta famille.

En Algérie, les crimes d'honneur ne sont pas jugés comme le reste des crimes. Certes des personnes vont en prison pour s'être vengé, mais les peines sont allégés.

Il y a 10 ou 11 ans, un pédophile notoire a été tué par le père d'un enfant abusé. Il est sorti de prison après un mandat de dépôt de 5 semaines.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

:22: C'est un comportement incompréhensible pour un occidental.

En gros : tu es impuissant (son cas) ou nul au lit, pénible dans la vie, insupportable, ergoteur, violent, tyrannique, alcoolique etc.

Ta femme qui a peur de ta violence si elle demande le divorce va chercher un peu de réconfort et de bonheur dans les bras d'un amant habile, attentif, compatissant, qui l'écoute ...

Et toi tu as le droit de tuer l'amant ???

Commentaire

L'épouse fait rentrer son amant dans la maison et b..se avec lui en présence de son mari qui dort !!!

Fallait plutôt faire comme Anthony Hopkins dans "La Faille" !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

un crime reste un crime et rien ne peut le justifier a mon avis ,elle ou la legitime défense dans ce cas precis ?un homme qui tue un autre alors que celui ci est au lit ,faut assumer ses actes et la place de ce meurtrier est en prison

Commentaire

Il aurait du liquider sa "femme" avec... Ca lui évitera les récidives inutiles...
                              Exact... C'est ce qu'on appelle... Faire les choses à moitié

Commentaire

Chargement...
                              X