Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presque nouvelle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presque nouvelle sur le forum

    salut tout le monde .je suis une ancienne sur le forum et nouvelle à la fois ...je m'explique :Il y a a peu pres 1 an et demi que je suis membre de FA ,mais cela fait un bon bout de temps que je ne participe plus aux discussions et pourtant ....j'etait assez active sur le forum a l'epoque et j'ai meme plusieurs fois participé a des rencontres entre forumistes(qui me reconnaitront sûrement ) .Ceci dit , j'ajouterai (et vous trouverez cela peut etre stupide de ma part)que je me sens un peu étrangère sur le forum , et en plus j'ai du mal a réambarquer dans les discussions , à donner mon opinion sur des sujet ...et même a lancer de nouveaux sujets .....J'ai pensé consulter un PSY, mais je me suis dite que pour commencer ,il valait mieux me présenter de nouveau aux membres de FA histoire de briser la glace ....ensuite penser a consulter si je n'arrivais finalement pas a me réintègrer sur FA .....Alors mes amis ...je suis enchantée de faire votre connaissance ( pour ceux que je ne connais pas) ...et heureuse de vous retrouver ( pour ceux que je connais déja)...
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

  • #2
    Welcome miss, on se sent tous un peu étranger même chez-soi. Lance-toi dans les discussions, et tu verras tout ira bien... Si tu sais encore nager y'a aucune raison que t'ais oublié!

    Commentaire


    • #3
      rebienvenue chez toi Leina...

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        je te souhaite la rebienvenue sur FA et que tu repassera encor des bon moment comme avant

        c sur c pas facile de revenire apres 1ans d'absance juste pour te dire que moi je me susi absenté 1mois j'ai pas pu me reintegré alros quand tu va voir le psy prend un autre rendez vous pour moi

        Commentaire


        • #5
          merci ...je suis heureuse d'etre acceuillie par un bel oiseau ,bleu en plus ...
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et re bienvenue chez toi.
            Losqu'on revient aprés une période d'abscence, on repasse le permis de conduire dans le forum Algérie.
            Là tu l'a réussi du premier coups ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              merci Adhrar....
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #8
                leina

                COUCOU leina
                moi aussi je suis pas tres ancienne sur le forum
                mais je te souhaite la bien venue quand meme
                au plaisir de te lire et de te connaitre
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  @leina

                  Je me souvient un peu de toi ! Mais comme pour COUSCOUS132 je te croyais morte ! Contente de voire que ce n'est pas le cas

                  En tout cas bon retour au bercail
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Leina

                    Ton avatar me rappelle quelqu'un de bien..

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouveau

                      Moi je suis nouveau. Je sais pas comment çà se passe . Moi je voudrais vous connaitre. On ne peut pas communiquer avec quelqu'un qu'on ne connait pas . Je pense qu'avant toute chose on essaie d'abord de se connaitre. Cet espace c'est une chance pour parler et s'échanger des idées.

                      Je vois que j'ai beaucoup de choses à apprendre de toi mais au préalable jaimerais te connaitre un peu
                      cordialement
                      kadder

                      Commentaire


                      • #12
                        EH non ..HARRACHI , je ne suis pas morte ....je suis de retour ....et comme on dit a montreal ..attachez tous vos TUQUES , ça va brasser ....non je rigole
                        ZOUBIR , je suis heureuse qu mon avatar te rappele qq'un de bien ....ca JE SUIS qq'un de bien ..
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #13
                          leina

                          Salut bienvenue pour ce retour sur FA. Je pense que même si tu n'as plus d'intérêt pour les discussions etc...c'est un peu normal. Il y a un cycle pour tous, seule sa durée diffère.

                          On s'inscrit, on commence à participer, beaucoup même à un moment, puis on se désintéresse peu à peu...

                          C'est comme à l'école des élèves arrivent d'autres s'en vont...seul restent quelques gardiens du temple, les "élephants" de FA, des directeur d'école en quelques sorte ou des prof, il veillent sur les élèves mais je ne citerai pas de nom... (ils pourrait mal prendre...éléphant)

                          Commentaire


                          • #14
                            nouvelle

                            bonjour leina

                            Je vois que la nouvelle c'est moi, cela fait environ 15 jours que je suis arrivée sur ce sympathique forum.
                            Je cherchais un renseignement que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs mais je ne désespère pas de le trover un jour.
                            Malgré tout, bienvenue à toi , pour ton come back.

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenu a tte de mm pour moi je suis un ptit nouveau juste une semaine lool
                              c koi ke tu chch exactement peut etre kon peut taidé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X