Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pain traditionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pain traditionnel

    En accompagnement avec la salade de poivrons:

    Bon appétit!

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Nadi

    J'arrive pas a voir tes video.. mais je peux sentir les parfums

    C'est quoi comme pain... matlou3, khobz eddar, khobz khmira, kessra? ama fihoum?
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      mezzo-morto

      Pkoi tu y arrives pas?

      C'est : AGHROUM, Kessra , thametount "" galette kabyle" "pain algerien traditionnel.........
      Tu as le choix
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Ih khlass fhamt et je devine et l'odeur et le gout

        Je vois hummm un bon pot de L'ben bien frais pour accompagner ton pain et ensuite une bonne sieste sur un hamac
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Hummm, moi je le fais aussi avec le semoule d'orge (dite erreghda), des fois un mélange des 2 semoules orge et blé dur
          Dernière modification par Adhrhar, 20 juin 2013, 12h44.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Ah oui Adh ca me rappele de bons lointains souvenirs
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              mezzo-morto bonjour
              Ah oui Adh ca me rappele de bons lointains souvenirs
              Tu peux "revivre" ces bons souvenir en tentant de cuisiner ces AGHROUM, Kessra, raghda, ... on trouve les différentes semoules en France dans les épiceries maghrébines.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Adhrhar,

                Merci, ça doit être super bon, bien chaud, on sens l'odeur jusqu'au fin fond de la planète...
                Bon appétit!


                mezzo-morto

                oui et bon appétit!

                j'ai créer mon menu du week-end, y a du travail...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Hum, j'adore aghroum avec lehmiss (slata), c'est la saison d'ailleurs!
                  le fais aussi avec le semoule d'orge dit erreghda), des fois un mélange des 2 semoules orge et blé dur
                  Ma mère je me souviens le faisait mais j 'en ai jamais goûté par contre y a pas longtemps j'ai fais sekssou avec la semoule d'orge, trop bon, J'ai fini par adopter!

                  Commentaire


                  • #10
                    miam miam J'ai l'eau à la bouche , je pourrai mangé shlita avec aghroum tous les jours tellement c'est bon

                    Commentaire


                    • #11
                      la galette kabyle aghroum j' en preparais souvent , mais depuis que j'ai decouvert la harcha (galette marocaine ) c'est plus bon , je rajoute du sachet de levure nouara et du lait
                      je ne sais pas inserer la video , mais vous pouvez la trouver sur google

                      Commentaire


                      • #12
                        sabahe bonjour,

                        Merci, oui c'est très bon comme galette, chaque recette est unique et personnelle.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X