Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Algérie et assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage en Algérie et assurance

    Je compte partir en Algérie cet été et pour faire le visa j'ai besoin d'une assurance voyage dont je ne bénéficie pas avec ma carte visa. Donc je dois souscrire auprès d'un organisme et en ayant consulté quelques uns j'ai trouvé les prix un peu trop mirobolants(90 à 140€ pour 2 mois).

    Je voudrais savoir si vous en connaissez une pas trop chère ?

    Merci

  • #2
    Bourguignon Bonsoir

    Je compte partir en Algérie cet été et pour faire le visa j'ai besoin d'une assurance voyage dont je ne bénéficie pas avec ma carte visa. Donc je dois souscrire auprès d'un organisme et en ayant consulté quelques uns j'ai trouvé les prix un peu trop mirobolants(90 à 140€ pour 2 mois).

    Je voudrais savoir si vous en connaissez une pas trop chère ?

    Merci

    Contact Visa carte bleue tu a une assurance
    Sinon dans l'agence de voyage ou tu prend ton billet pas plus de 30 euros et si tu as europ assitance aussi ...

    Commentaire


    • #3
      Allah yahdik, fais le passeport algerien si tu ne veux pas te ruiner.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Je suis d accord avec Snack78 avec le passeport algerien pas de visa ni assurance et meme traitement en douane!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Je suis désolé mais j'ai perdu 2 semaines à essayer de faire le passeport algérien , ils demandent tellement de paperasse genre l'acte de naissance(ou de décès) du grand-père décédé , la transcription de l'acte de naissance(en plus de l'acte en lui-même) : enfin bref j'ai lâché l'affaire.

          Donc j'ai refait un passeport français, et là pour le visa il me manque plus que l'assurance. Evidemment ça me coûte bonbon mais j'ai pas envie d'attendre la fin de l'été pour régler ces formalités.

          matrix > merci , je crois que je vais essayer de négocier un prix avec ma banque.

          Commentaire


          • #6
            j'ai besoin d'une assurance voyage
            avec ton assurance habitation ou voiture............c'est gratuit!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              voyage en algerie

              Pour l'assurance je ne sais pas trop vous renseigner mais ceci peut vous être utile excedentdebagages.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X