Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magnetoscope numerique arrive le 4 septembre chez free

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le magnetoscope numerique arrive le 4 septembre chez free

    Le magnétoscope numérique tant attendu par les freenautes sera disponible dès le lundi 4 septembre 2006 sur FreeboxHD.

    Timeshifting, enregistrements différés, Freeplayer de seconde génération (avec stockage des fichiers directement sur la Freebox...). Tout y est !

    Par ailleurs, Free a effectué les démarches et négociations nécessaires auprès des sociétés ayant-droits afin de rendre l'usage de ce magnétoscope numérique tout à fait légal (Article L311-5 du Code de la propriété intellectuelle).

    Extrait du Communiqué de presse :
    "Free a contractualisé le 12 décembre 2005 avec COPIE FRANCE pour rémunérer les ayants droits au titre de la copie privée sur les Freebox HD en vertu de l'article L 311-5 du code de la propriété intellectuelle. Les utilisateurs sont donc assurés d'un usage en respect de la législation."

    Source -www.freenews.fr

  • #2
    THANKS JE SUIS chez free....jva voir sur le site


    merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet j'ai pu testé hier les nouvelles fonctions de la freebox HD, à savoir le magnétoscope numérique.
      La boîtier TV de la freebox V5 contient un disque dur de 40 Go, sur lequel on peut enregistrer plus de 20h de video.
      On peut effectuer un enregistrement direct ou programmer l'enregistrement.
      Par ailleurs on peut accéder du disque dur de la freebox depuis son pc via ftp, et ainsi récupérer les vidéos enregistrées ou uploader des données tels que films, mp3, images, etc...

      Merci pour l'info touti

      Commentaire


      • #4
        recherche

        recherche des infos sur les nouveaux magnetoscopes
        Mon souhait et de mettre mes films de mes enfants sur un cd en divix ou autre
        j'attend vos précieux conseil sur la faisabilité
        merci d'avance
        Dieu et mon Droit

        Commentaire


        • #5
          Salut les amis ...
          qu'est ce que sa apporte de nouveau ce magneto numerique ?

          Car de mon coté ça fait bien depuis longtemps que j'enregistre sur mon pc depuis la freebox sans ce nouveau truc et cette v5, en utilisant le freeplayer. Vous connaissez Sentenza et Touti ?

          Avec mplayer ou vlc tu peut copier directement le flux mpeg d'une chaine dans ton pc, pas besoin d'attendre cette nouvelle fonctionalité.

          Commentaire


          • #6
            Salut Far,

            En effet avec vlc on peut récupérer les flux tv de la freebox et enregistrer la video sur son pc.
            Là avec la v5, on peut enregistrer les programmes des chaînes payantes (pas possible avec vlc). Les fichiers enregistrés sont au format *.ts.
            On peut ensuite les downloader sur son pc, sauf les enregistrements des chaînes payantes qui ne peuvent être vu que sur le disque dur de la freebox.
            Le freeplayer ne fonctionne pas toujours très bien, et l'avantage avec la disque dur de la freebox, c'est que la lecture des flux audio et video sera plus rapide et plus fluide.

            Commentaire


            • #7
              Merci Sentenza

              Commentaire

              Chargement...
              X