Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de destin pour Bechar Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drole de destin pour Bechar Assad

    tout les présidents les stupides présidant les présidants vendu

    qui ont parlé et dit qu'alassad va quitté ou doit quitté le pouvoir

    risque de laissé leur chaise

    Alqatari (le sioniste) a déja quitté

    Almasri Morsi (le stupide) bientot ...

    Altorki ordogan (l'hypocrite) bientot ...

    mais Alassad est la



    pour cela un grand salut de respect pour ce Soldat medecin , jeune chef de la nation Syrienne .

    et pas mal vont suivre l'an prochain ! inchalah assad continuera son mandat tranquillement

  • #2
    Comment ai-je raté cette ineptie Nadyr?

    Commentaire


    • #3
      pour cela un grand salut de respect pour ce Soldat medecin , jeune chef de la nation Syrienne .

      et pas mal vont suivre l'an prochain ! inchalah assad continuera son mandat tranquillement
      A quel prix ?

      Commentaire


      • #4
        pour cela un grand salut de respect pour ce Soldat medecin , jeune chef de la nation Syrienne
        il a pas du ce battre bezef.....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          je me suis inscrite sur ce forum pour répondre a un de tes post qui m'avait interpellé à l'époque mais je ne l'ai pas fait bizarrement

          Commentaire


          • #6
            Alqatari (le sioniste) a déja quitté

            Almasri Morsi (le stupide) bientot ...

            Altorki ordogan (l'hypocrite) bientot ...

            mais Alassad est la
            Certes ils ont quitté, mais ils peuvent voyager d'une capitale mondiale à une autre ou se permettre de meilleures croisières de luxe dans le monde.
            Par contre Alassad est encore la mais caché dans son trou de rats et passe toute la nuit éveillé

            Commentaire


            • #7
              Saluer El-Assad, c'est soutenir un assassin.

              Les takfiristes et Assad sont du même type : tuer des innocents pour garder/obtenir le pouvoir.
              Dernière modification par Horizon2030, 01 juillet 2013, 20h47.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                a la seul différence

                nos yeux ont vue des video d'assasinat par les takfiristes.
                mais j'ai pas vue Alassad porté une arme ni donner un ordre . .

                si on accuse que c'est son régime le responsable , faut accusé tout les oulama musulmans qui appelé au jihad en syrie de la mort des innocents par les takfiristes.

                Commentaire


                • #9
                  t pas mal vont suivre l'an prochain ! inchalah assad continuera son mandat tranquillement
                  lahe la ykhalihe nchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadyr,

                    si on accuse que c'est son régime le responsable , faut accusé tout les oulama musulmans qui appelé au jihad en syrie de la mort des innocents par les takfiristes.


                    Il est le premier responsable car quand les marches populaires de contestations étaient pacifiques, il envoyait ses soldats pour tuer des innocents.

                    Puis, il y avait l'arrivée des "manipulés" des pays arabes et musulmans pour amplifier la guerre civile et faire couler plus de sang.

                    En conclusion, tous les gens (y compris les "Oulamas" qui n'ont rien de tels) qui ont enflammé cette guerre civile pour qu'il y ait plus de morts sont responsables.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      a la seul différence

                      nos yeux ont vue des video d'assasinat par les takfiristes.
                      mais j'ai pas vue Alassad porté une arme ni donner un ordre . .

                      si on accuse que c'est son régime le responsable , faut accusé tout les oulama musulmans qui appelé au jihad en syrie de la mort des innocents par les takfiristes.
                      Yaw qolna, à quel prix ?? Wela tu t'en fous du prix à payer pour que ton Assad reste ?

                      Les uns tuent, pour le défendre, et les autres tuent, pour le destituer .... il est le coeur de cette guerre, et le responsable direct et/ou indirect de ces tueries et l'état dramatique de la Syrie

                      Commentaire


                      • #12
                        il envoyait ses soldats pour tuer des innocents.
                        mm la y a eu bcp de mensonges

                        comme le petit nommé khatib au tout début , la destruction d'une mosquée de l'interieur et accusé les chars d'alassad dés les 1ers jours , des photos de mort etc ils voulait coute que coute montré le régime comme tueur .

                        il y a eu des dépassement qui peuvent arrivé partout . puis y a eu les anges sur le chevaux et tout !

                        Wela tu t'en fous du prix à payer pour que ton Assad reste ?
                        avec leur déclaration de construire un état islamique sunnite et khilafa et que mahdi est quelque part labas , pense tu vraiment qu'il veulent seulement assad quitte le pouvoir ?

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a eu des dépassement qui peuvent arrivé partout .
                          Parce que torturer des enfants de 13 ans au taser, tu trouves que c'est un "dépassement qui peut arriver partout"? Heureusement que ça n'arrive pas du coté de chez moi.
                          Lis ce qu'ont vécu les opposants durant les décennies qui ont précédé la guerre civile, et je parle de l'extrême gauche, pas des islamistes. Ils ont subi des tortures inimaginables.

                          Commentaire


                          • #14
                            avec leur déclaration de construire un état islamique sunnite et khilafa et que mahdi est quelque part labas , pense tu vraiment qu'il veulent seulement assad quitte le pouvoir ?
                            Khalina men vos histoires religieuses

                            Est-ce que tu t'en fous du prix à payer pour que Assad reste ? Oui ou non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Parce que torturer des enfants de 13 ans au taser, tu trouves que c'est un "dépassement qui peut arriver partout"? Heureusement que ça n'arrive pas du coté de chez moi.
                              vraiment un policié malqa wech ydir a fait ça ? et a 13 ans ils avait quel info a donné ? ?

                              y a une video d'un docteur qui dit que les traces sur sont corp c'est la décomposition .... mais elle a passé inaperçu et surement pas sur aljazeera .
                              qui as fait de lui un che gevara de 13 ANS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X