Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choumicha, élue meilleure cuisinière du monde arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choumicha, élue meilleure cuisinière du monde arabe

    L’animatrice des émissions de la cuisine sur la deuxième chaîne de la télévision marocaine 2M, Choumicha Chafai, a été consacrée plus grand chef cuisinier du monde arabe, par le magazine arabe Sayidaty. Avec un total de 69.23% des voix lors d’un sondage en ligne Choumicha a battu neuf autres chefs cuisiniers du monde arabe. Ghassan Haïdari, célèbre cuisinier saoudien est arrivé en deuxième position avec 12,92% des voix, suivi de Manal Al Alam de Jordanie (7%) et l’Egyptien Oussama Sayed (4,17%).Les émissions de Choumicha figurent parmi les programmes télévisés les plus suivis par les Marocains, mais également par les Algériens et les Tunisiens. Choumicha, 41 ans, avait été élue en 2009, parmi les 100 personnalités qui font le Maroc par le magazine Jeune Afrique. La célèbre cuisinière a lancé sa première émission culinaire sur 2M en 2000.
    info express

  • #2
    N'importe quoi.
    Il faut goutter à leur recette et préparation et non organiser un sondage on line

    Commentaire


    • #3
      Il faut un TOP CHEF en direct et juger la cuisine de chacun, non pas un sondage.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Comme vous l'avez dit, c'est une question de gout.

        J'opte aussi pour la choumiche car elle a fait un travail de fond dans la cuisine de son pays, je pense que c'est la chose que j'ai le plus admiré chez elle.

        Commentaire


        • #5
          Je trouvais intéressant ses petits voyages dans les villages pour apprendre les spécialités.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Je trouvais intéressant ses petits voyages dans les villages pour apprendre les spécialités.

            Oui, j'aimais les recettes des bébère du haut Atlas Marocain. La terre rouge, les verdure, les montagne et le soleil...des plats sain à base de légume et viande chèvre, des femmes et hommes minces...ça m'a permit de découvrir la beauté du Maghreb et surtout sa divérsité.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais douté de la beauté du Maghreb. Pour ma part, c'est cette façon si simple de cuisiner qui m'a fait penser aux tantes et oncles habitant les montagnes des Aures et ceux de Setif. Une sorte de nostalgie.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Madame Bouhamed aussi cuisine très bien

                Commentaire


                • #9
                  Faj

                  Qui ???? Je ne connais pas toutes les tabakhate ; moi ! ^^
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    tout est bon dans Choumicha
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata

                      Celle de l'ENTV. Parmi les plus anciennes, même plus anciennes que Choumicha.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle assure bien la choumicha en plus elle est jolie et sympa !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fajito
                          J'opte aussi pour la choumiche car elle a fait un travail de fond dans la cuisine de son pays, je pense que c'est la chose que j'ai le plus admiré chez elle.
                          Tes mensonges commencent à être pesant. Je me demande pourquoi tu insiste à te prendre pour un algérien alors que tu es marocain ? Juste pour flatter ton vrai pays ? Vraiment nase.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X