Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche contact Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche contact Kabylie

    Azul ,

    j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent ou vivent dans une commune proche des ouadhias ( pres de tizi ) qui s'appelle Agouni Gueghrane pour parler un peu .

    Merci.

  • #2
    Moi je suis pas de ce cote mais je te souhaite la bienvenue au FA
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      salut
      je connais un peu les Ouadhias, mais ne suis jamais montée S Agouni Gueghrane. Juste aux pieds du djurdjura, paraît que c'est très beau.
      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        en fait je vis en france proche du luxembourg , je suis alle en vacance l'ete dernier dans la region et j'aimerais nouer quelques contacts avec des personnes du coin .

        Commentaire


        • #5
          Azul Fellak à guema maevan
          tout d'abord je te souhaite la bienvenu,

          Je connais ton village, je suis passé par la plusieurs fois, moi j’habite à Boghni
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            azul ,

            Je connais aussi boghni , ce n'est pas tres loin effectivement.
            Comment est la situation securitaire en ce moment?

            Commentaire


            • #7
              disant que toutes la kabylie est dans un état d'instabilité ces derniers temps
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                maevan
                agouni guerghan, c la commune de slimane azem!!
                quel beau village!!.je ne suis pas de la bas, mais g deja visité
                La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                Commentaire


                • #9
                  moi je cherche plutôt du côté de la Scandinavie

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que c'est le village natal du grand chanteur Slimane Azem ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul !

                      je ne suis pas d'Agouni gueghran mais j'y suis déjà allé et j'ai bien aimé j'y retournerai un jour juste comme ça ... au fait bienvenue a FA

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d Iwadiyen

                        Azul,

                        Moi je suis d'en face. J'ai visité Agwni geghran il y a une dizaine d'années.
                        Evidmment c'est le pays de Dda Slimane atyerham Rebbi. Mais je crois le pays d ayt bu badou pays de Hmed Umerri (atyerham Rebbi) n'est pas loin non plus.

                        Ici un article sur lui :

                        http://www.racines-izuran.com/index....d_article=8004

                        Commentaire


                        • #13
                          Agwni gueghran thaddart n'Sliman Azem perché aux flanc du Djurdjura et dire que c'est la qu'il a grandit Sliman Azem mais a Agwni gueghran on dirait que le tempsc'est arrété

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul

                            Salut,

                            Moi je suis originaire d'un village frontalier d'Agouni geghran: Le village D'ait bouaddou, comme l'a dit "Ziri" c'est le pays de "Ahmed Oumerri", le grand héros de toute la région. Il fut assassiné au village Iâzunen (qui fait parti de la commune d'agouni geghran) dans un guet-apen tendu par les français dans la maison et avec la complicité de son meilleur ami et compagnon d’arme Ouacel Ali. Et oui !! derriere la mort d'un kabyle, il y'a malheuresement toujours un kabyle.

                            A+
                            Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possède peu, donne ton coeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul à ttes et à ts!
                              Moi je suis originaire d'Agouni gueghrane enfin ma mère plus précisement et j'habite dans une maison juste sous le village avec une vue imprenable desssu!!magnifique
                              Je connais tres bien les alentours (oudhias, Ait el Kaid...) donc si tu as des question no pb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X