Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si l'on se trouve laid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire si l'on se trouve laid ?

    Comment réagir si l'on se trouve affreusement laid meme si les autres vous réconfortent en vous expliquant que ca n' est pas le cas ?

  • #2
    réagir ...

    Ne plus s'écouter ... mais écouter les autres.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Mais les autres sont de bonnes copines qui ne peuvent pas vraiment etre vraiment objectives... Et puis, il est évident qu' une amie n'osera jamais dire a un autre ami qu'il est laid...

      Commentaire


      • #4
        ça veut dire quoi être laid ?

        Commentaire


        • #5
          Fais comme moi...
          Une longue jellaba, un chèche et de grosses lunettes.

          Commentaire


          • #6
            Et puis, il est évident qu' une amie n'osera jamais dire a un autre ami qu'il est laid...
            Enerve tes amies, fais-leur des vacheries ... et tu seras fixé.
            Et puis c'est quoi être laid, 'comme elle a dit elle' ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Joce

              Etre laid, c'est avoir un visage atypique et ne répondant pas aux critères de beauté établis.

              Commentaire


              • #8
                Lol Bachi

                Mais une djelabah ca ne changera rien malheuresement...

                Commentaire


                • #9
                  être atypique ...

                  hum hum .... c'est vrai que ce n'est pas facile à assumer quand on est jeune ..


                  mais de toute façon , tu n'y changeras pas grand chose, même si avec le temps le visage et le corps change...


                  n'écoute pas le crocodile .... lui, il vaut mieux qu'il se cache ...trop méchant

                  par contre toi , de ton visage que tu trouves particulier, tu peux en faire une marque de fabrique ..
                  QUELQUE chose que tu affiches fièrement faisant parti de ta spécificité
                  Dernière modification par Absente, 07 septembre 2006, 12h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut s'accepté soi meme d'abord et c dir que je suis comme ça et je peut pas me changé

                    ps si il a de l'argent ya la chirurgie esthetique

                    Commentaire


                    • #11
                      Océane
                      Je suis un vrai gentil dans le fond et jamais je n'oserai faire de vacheries a mes amis...

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut pas se trouvait laid...c'est deprimant sinon...
                        Il y a toujours une part de beaute en chacun d'entre nous..c'est ce que je penses en tout cas
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          takbaylithe

                          Pour moi la chirurgie esthétique est une solution que je n'accepte pas... Je trouve cela répugnant et puis la religion nous indique clairement que c'est haram.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui oui dd1 ya la beauté du coeur et le charme des paroles

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un vrai gentil dans le fond et jamais je n'oserai faire de vacheries a mes amis...
                              Ben voilà ... tu es gentiment beau.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X