Annonce

Réduire
Aucune annonce.

سيماهم في و جوههم من اثر السجاد

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • سيماهم في و جوههم من اثر السجاد

    Je me pose une question depuis mon adolescence :
    Pourquoi certains musulmans tiennent-t-ils tellement aux apparences ?
    Certains en effet se donnent un mal fou pour entretenir une marque sur le front pour apparaitre aux yeux du public comme les meilleurs musulmans.
    J'avais un oncle, pieux, qui avait fait le pélerinage à la Meque plusieurs fois, et qui rapportait à chaque fois un tapis sensé être immaculé. IMMACULÉ ! Et pourtant il avait ce front sale.
    Il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il ENTRETENAIT sa "tache" sur le front pour apparaitre. Comme on en voit aujourd'hui chez les leaders islamistes, tels que Khannouchi et consors ...
    L'Islam se réduirait-t-il à des apparences ? A un tapis mal nettoyé ? A un sol crasseux ?
    Vous me diriez que je n'ai pas la Foi. Mais si la Foi consiste à accepter les apparences alors ...

  • #2
    Ah, la fameuse zabiba, marque de super "piété" !
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi le secret ?.. j'en veux une aussi

      Commentaire


      • #4
        car on se base sur les Hypocrites de l'époque du prophète , ce sont leu prédécesseurs !

        un hypocrite faut qu'ils se montre plus musulmans que les musulmans ! donc le badal el look beh ytab3ouk .

        seulement question de nombre par exemple , ils été plus nombreux qui se sont convertit aprés une perte (la conquete de la mecque) ou hypocrites (on voit que le coran insiste sur les hypocrites et l'histoire musulmanes qui parle de quelqu'uns connu de tout le monde a leur époque et finie pendant leur mort !!

        alors que le coran parle a toute les générations sa veut dire que les Hypocrites de l'époque du prophète et ceux aprés eux vont continué ou laissé une trace .

        si un hypocrité été connu ou est le danger ! le danger est que bcp d'hypocrites se sont passé pour des gens pieux dans l'histoire et mm pu manipulé certaines chose dans l'islam .

        Dernière modification par Nadyr, 29 août 2013, 09h28.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,je crois que le verset ne parle
          pas de cette marque sur le front

          C'est quoi le secret ?.. j'en veux une aussi
          Alors pour aller trop vite , tu notes :

          prends une pièce de 5DA , mets la sur le front
          et avec un stylo tu fais le contour de la pièce
          une fois le contour dessiné, prends du papier vert et gratte à l'intérieur du cercle faut que tu entend le kekhe kekhe kekhe
          faut que tu vois le sang aussi
          refais ça plusieurs fois et t'aura une belle marque d'hypocrisie ya akhi
          PS: la majorité des jeunes khorotos font ça ,

          cette marque peut apparaitre sur le pied, ils disent qu'elle nous servira de lumière le jour où on marchera sur le sirate
          j'aimerai bien trouver un verset sur ça
          Dernière modification par absente, 29 août 2013, 11h10.

          Commentaire


          • #6
            A un tapis mal nettoyé ? A un sol crasseux ?
            c'est plutot a une relation avec la peau de chacun et non pas le tapis

            سجاد ... سجود


            MALLOW
            bonjour
            je crois que le verset ne parle
            pas de cette marque sur le front
            يُعْرَفُ الْمُجْرِمُونَ بِسِيمَاهُمْ فَيُؤْخَذُ بِالنَّوَاصِي وَالْأَقْدَامِ الرحمن 41
            وَلَوْ نَشَاءُ لَأَرَيْنَاكَهُمْ فَلَعَرَفْتَهُم بِسِيمَاهُمْ وَلَتَعْرِفَنَّهُمْ فِي لَحْنِ الْقَوْلِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ أَعْمَالَكُمْ محمد 30

            ce verset aussi parle de SIMAHOM pour les mécréants donc ce n'es pas une marque réel sur le visage
            Dernière modification par Nadyr, 29 août 2013, 12h10.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nadyr

              c'est plutot a une relation avec la peau de chacun et non pas le tapis
              Si si le tapis aussi , on Egypte on vois trop cette marque sur le front
              car ils utilisent des tapis trop épais
              même nos vieux (niyatou Allah ) ils ont aussi cette marque à cause du
              tapis de paille "hsira "
              et bien sur la nature de la peau .

              تَرَاهُمْ رُكَّعًا سُجَّدًا يَبْتَغُونَ فَضْلًا مِنَ اللَّهِ وَرِضْوَانًا سِيمَاهُمْ فِي وُجُوهِهِمْ مِنْ أَثَرِ السُّجُودِ )
              et bien faut trouver une explication à ça, ils croient que
              c'est cette marque sur le front :22:

              Commentaire


              • #8
                une fois le contour dessiné, prends du papier vert et gratte à l'intérieur du cercle faut que tu entend le kekhe kekhe kekhe



                faut que tu vois le sang aussi


                ps: ............. batel't

                Commentaire

                Chargement...
                X