Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour du premier regard une realité ou un rêve?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour du premier regard une realité ou un rêve?

    slt tout le monde je suis nouvelle sur le forum,et j'ai une question,pourriez vous me dire svp comment puis je être sure de mes sentiment??? SIUS JE AMOUREUSE ?? ou bien c juste k'il me flatte ..y a t'il un moyen de savoir si on amoureux pour de vrai?
    life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


    William Shakespeare

  • #2
    l'amour du premier regard une realité ou un rêve?
    je sais pas je laisse au filles du fa de répondre !

    welcome in fa !

    Commentaire


    • #3
      les filles??le coup de foudre n'arrive qu'au filles?
      life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


      William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        non c est pas ca !

        je parler de moi je pourrai pas t aide c tous dans le cas que ta cite .

        regarde peut etre ca peut t aider un peut !

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=290711

        fin pour moi !
        Dernière modification par absent, 14 septembre 2013, 01h07.

        Commentaire


        • #5
          l'amour du premier regard une realité ou un rêve?

          astride_nina

          Bonjour et soie la bien venue parmis nous Ici a FA ...

          Quand au grand amour du premier regard mythe ou realité
          Chacun le perçois comme il veut ...
          Mais je pense qu'a l'age Adulte ce n 'est qu'un Mythe
          On deviens plus reflechis et apres peut etre certaines epreuves
          l'on ne tombe pas amoureux si vite ....

          Au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #6
            Bonjour astrid,

            Pour moi l'amour au premier regard relève plus du désir (attirance purement physique) que de l'amour vrai solide qui dure.

            Ce dernier est basé plus sur des affinités profondes entre les deux personnalités, du respect et une envie de construire quelque chose de durable ensemble.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              HAA le premier regard de l'amour c'est trompeur, perso je m'en méfie bcp, une personne qui vous dévore des yeux ne veut pas forcément dire qu'il est amoureux, d'ailleurs c'est bien connu que l' attirance physique relève davantage de l’attraction sexuelle que de la beauté physique, on peut être attiré par une personne sans pour autant la trouver belle, et encore moins en être amoureux, et vice versa on peut être amoureux d'une personne sans en être attirée sexuellement.

              Astrid pour être sure que vous êtes sur la même longueur d'onde toi et la personne concernée, y a pas mieux que le dialogue.

              Commentaire


              • #8
                Fara

                et vice versa on peut être amoureux d'une personne sans en être attirée sexuellement.
                Je ne peux pas croire cette hérésie
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  d'ailleurs c'est bien connu que l' attirance physique relève davantage de l’attraction sexuelle que de la beauté physique, on peut être attiré par une personne sans pour autant la trouver belle, et encore moins en être amoureux, et vice versa on peut être amoureux d'une personne sans en être attirée sexuellement.
                  Salut bella , expliques moi ça stp
                  je bloque comme pas possible là dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour!

                    Kems et Mallow il ne faut pas confondre le coup de foudre qui met les hormones en ébullition et l'amour qui est un processus plus cérébral, plus intellectuel.

                    Avant on pouvait parler d'amour sans sexe, maintenat que le sexe est devenu roi dans les sociétés de consommation, on ne peut plus imaginer l'amour sans sexe.

                    Et si, ca existe, je ne dis pas que c'est bien ni que c'est mal, mais juste que ca peut exister.

                    La différence entre les deux, c'est que le premier peut être furtif donc jetable alors que le second est plus durable dans le temps.

                    Mais rien n'empêche qu'il y ait une association des deux, un coup de foudre qui évolue donc, ca peut aussi arriver.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Kems, Mallow et Megane.

                      Kems et Mallow vous n'avez jamais entendu parler de personne asexuelle ?!

                      Mais rien n'empêche qu'il y ait une association des deux, un coup de foudre qui évolue donc, ca peut aussi arriver.
                      Pour moi ça reste qu'un début romantique fait d’attirances sensuelles et de satisfactions narcissiques et qui fini par une grande déception.

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne faut pas confondre le coup de foudre qui met les hormones en ébullition et l'amour qui est un processus plus cérébral, plus intellectuel
                        Salut bella Megan
                        excuz moi mais je n'ai pas fermé l'œil de la nuit
                        expliques moi ça aussi

                        mais le cerveau est responsable de nos hormones non?

                        Avant on pouvait parler d'amour sans sexe
                        il est comment cet amour?
                        il parle de quoi ? il s'exprime comment dans ce cas?

                        Commentaire


                        • #13
                          Astride : Détache toi de lui pour un moment une semaine sans penser à lui , sans parler avec lui etc ...... si il te manque la oui tu l'es


                          Moi je n'y crois pas je pense que amoureuse ça arrive aprés un certain temps
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            ems et Mallow vous n'avez jamais entendu parler de personne asexuelle ?!
                            si Bella , et je sais très bien ce qu'ils font pour se satisfaire
                            ça se passe dans la tête

                            je ne rentre pas plus dans les détails

                            Commentaire


                            • #15
                              Mallow ma chérie un asexuel n'a pas d'attirance sexuelle, donc ne fait rien quand il est seul ou avec quelque'un d'autre, tu me suis ou o_O

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X