Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Footing à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Footing à Paris

    S'il y a des forumistes qui sont intéressés par un footing les weekends à Paris, ça sera un plaisir de faire quelques pas ensemble.

    Pour commencer ça se passera au Bois de Vincennes (métro Porte Dorée) chaque Samedi à 11h. Un petit circuit très agréable de 2 ou 3km au tour du Lac Daumesnil que chacun pourra faire autant de fois qu'il le désire ou le peut.

    On adaptera le lieu, le jour et l'heur en fonction des souhaits des coureurs qui participent.

    L'objectif n'est autre que de se motiver les un les autres pour faire un peu de sport, garder la forme et booster le morale. J’espère que vous serrez nombreux.



    Le circuit
    Dernière modification par BeeHive, 21 septembre 2013, 12h10.

  • #2
    on a dû se voir je cours qque fois là bas le Dimanche
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Rencontre Footing à Paris
      si c'était à Alger, je serai venue courir, dommage.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Excellente initiative Bee.

          Dommage que je suis loin, je serai venue avec toute ma tribu, mari et enfants, ici on aime beaucoup ce genre d'évènements

          Amusez vous bien et bon footing à tous, je penserai à vous en pédalant sur mon vélo ou en nageant, le footing par ici se fait rare.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Rencontre Footing à Paris

            S'il y a des forumistes qui sont intéressés par un footing les weekends à Paris, ça sera un plaisir de faire quelques pas ensemble.
            salut BeeHive

            surement l endroit est super , dommage je vie pas en france !

            j ai cru que tu vivais en Algérie j allais te demande si t aller faire le marathon d oran le 28 d après ce que j ai lu il aura même les étrangers plus les algériens des 4 coin
            au cas ou tu te poserai la question non je vais pas le faire !

            Commentaire


            • #7
              Il y a le marathon d Alger le 2 novembre 2013 a Alger superbe parcours en vue!!Mais je n habite pas Paris donc je ne pourrais pas etre de votre parti!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                AllyMB, il y a une course de 5km à Alger lundi prochain, organisé par le meme Club Running Alger que tu m'as fait découvrir. J'ai beaucoup aimé la précédente course, j'aurais aussi aimé participer à celle ci, mais bon, on se contente de ce qu'on a

                Commentaire


                • #9
                  ROLLON, Traks, j’espère qu'on pourra se croisé sur le parcours.

                  Megane, Vympel, Babyben, dommage que vous n’êtes pas à Paris, ça aurait été un plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vympel

                    j ai cru que tu vivais en Algérie j allais te demande si t aller faire le marathon d oran le 28 d après ce que j ai lu il aura même les étrangers plus les algériens des 4 coin
                    Je me permet de te corriger c est un semi marathon qui a lieu a Oran le 28 Septembre et non un marathon d ailleur le meme jour tu as un 5 km et un 10km.Aujourd hui il n y a que 1 marathon en algerie, celui d Alger un veritable 42.195 km, sinon il y a le marathon des dunes tres difficile physiquement qui se deroule ds le desert a 160km au sud de Bechar en 3 jours et 3 fois etapes de 12km!!
                    Pour le marathon d Alger ce qui est dommage c est que j y suis la semaine d apres sur Alger mais bon sans regret le faire en footing cela m aurait pas interessé vu ma blessure!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vympel
                      j ai cru que tu vivais en Algérie j allais te demande si t aller faire le marathon d oran le 28 d après ce que j ai lu il aura même les étrangers plus les algériens des 4 coin
                      Salut Vympel, j'aurais bien aimé participer, mais ça fait à peine quelque jours que je suis rentré d'Alger, je ne pourrai pas retourner d’aussitôt, peut être le marathon d'Alger le 2/11 si j'arrive me libérer.

                      Commentaire


                      • #12
                        ya Beehive je t'admire, je devenu un faineant et pourtant je suis un bon sportif!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Pecos,

                          je devenu un faineant et pourtant je suis un bon sportif!
                          J’étais un fainéant et pourtant je suis un bon sportif, tu vois on est kifkif à une conjugaison prés

                          Commentaire


                          • #14
                            Bee hives

                            Tu sais que c est mon reve le marathon d Alger, J ai fait une connerie en posant mes vacances justement ds l intention de le faire et le marathon a lieu 1 semaine avant mes conges donc je reprogramme a l année prochaine inchallah degouté!!Bon sans regret car je suis bléssé mais meme en footing je l aurais fait en 4h!!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Babyben, j’espère que tu te rétabliras rapidement, le marathon d'Alger est sur ma liste, mais pas très chaud pour que ce soit mon premier, surtout que je n'ai pas encore fait de semi, mon premier ou presque est programmé pour le 13/10 (20km de Paris). Si j'arrive a faire 40km d'un coup d'ici un mois je participerai sinon je continuerai ma préparation pour les Marathons du prochain printemps (2014).
                              Dernière modification par BeeHive, 21 septembre 2013, 19h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X