Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalité des vies passées et de la réincarnation .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réalité des vies passées et de la réincarnation .

    Avant de présenter un témoignage assez éprouvant, il faut rappeler que la réincarnation, la réalité des vies successives, n'est pas seulement intégrée dans les doctrines bouddhistes ou hindouistes, mais qu'elle est présente dans le christianisme originel tout comme elle est partie intégrante du judaïsme .

    Mais on trouve encore aussi cette notion dans l'Islam chez les Alaouites .

    Outre le fait que , quelque soit leur croyance et religion, 25% des gens y adhèrent pour en avoir fait, de près ou de loin, l'expérience !


    ...

  • #2
    Une exécution sommaire comme si c'était la votre !

    Une exécution sommaire comme si c'était la votre !

    « C'était en 1874, en Chine, et à 42 ans je commençais à vieillir.

    Je devais sortir à l'aube et aller mendier divers travaux manuels.

    Avant que j'ai atteint le bout de la rue, il y eut une soudaine agitation.

    Un gang de bandits était pourchassé.
    Les troupes s'emparaient de tous les passants.

    Tandis que les soldats attachaient mes mains derrière moi et entouraient mes chevilles, je continuai de leur affirmer qu'ils se trompaient.

    Nous étions - coolies, marins, voyageurs de bas étage – des gens sans importance ; cela suffisait pour qu'on nous qualifie de bandits.

    Agenouillés, nous attendions ; le bourreau prit la grande épée à poignée noire que lui tendait son aide, frappa légèrement sur l'épaule le premier homme et leva l'arme.

    La victime cria , puis inclina la tête pour recevoir le coup.

    Nous poussâmes tous un gémissement tandis que la tête roulait dans le sable.

    La seconde victime protesta et, quoi qu'il se soit incliné, il se redressa au mauvais moment.
    La lame pénétra dans son crâne.
    L'exécuteur détacha impassible la tête des épaules .

    Comme le bourreau approchait du dixième homme, juste avant moi, je devins positivement fou.

    Ensuite le bourreau leva l'épée à mon intention.

    Je tendis mon cou aussi loin que possible, je fermai les yeux et crispai mon visage ; j'étais presque prêt.

    Voici ce qui se produit quand votre tête se détache de vous : tous les muscles des épaules se contractent violemment ; le cou et les muscles du dos aussi, en partie en vertu de leur propre élasticité, et en partie dans un stupide effort frénétique pour retrouver leur « fardeau » (tête) perdu.

    Bien sûr il y a une douleur dans le cou mais j'ai ressenti également un mal de tête plutôt violent, la sensation des globes oculaires écrasés, la douleur de mon épaule et du coude gauches tordus, et une hanche déchirée quand le corps se renverse dans une position des plus inconfortable.

    Je me mordis la langue et je reçus du sable dans l’œil quand ma tête reposa sur sa joue et sa tempe droites, juste au niveau de mon sang.

    Mon nom était Han. "

    (D'après « Avez-vous vécu avant cette vie ? » extrait )


    ...

    Commentaire


    • #3
      La réincarnation veut dire quelqu'un qui aura le meme style, mais pas le personnage lui meme

      Les juifs du temps de Jesus attendaient 3 personnages importants
      LE PROPHETE
      ELI
      LE MESSIE

      Jean a nié etre l'un des trois
      Le Prophete est Mohammed le bien aimé, le maitre des fils de l'homme
      ELI est Ali ibn abi talib son bras doit et celui qui porte dhoul fikar épé à deux tranchants
      et le Messie est le Mahdi fils de l'homme et celui qui a un meme role le Messie Jesus

      Commentaire


      • #4
        La réincarnation veut dire quelqu'un qui aura le meme style, mais pas le personnage lui meme
        non



        Les juifs du temps de Jesus attendaient 3 personnages importants
        LE PROPHETE
        ELI
        LE MESSIE
        mais pas le mahdy

        Jean a nié etre l'un des trois
        Le Prophete est Mohammed le bien aimé, le maitre des fils de l'homme
        ELI est Ali ibn abi talib son bras doit et celui qui porte dhoul fikar épé à deux tranchants
        et le Messie est le Mahdi fils de l'homme et celui q
        ali avait un sabre a deux pointe pas une epe a double tranchant
        ali nest pas un messie ni eli ni le prophete

        eli ressusciter les morts et faisait descendre le feu du ciel
        ali tenait seulement un sabre

        Commentaire


        • #5
          Il est prématuré d'en dire plus, pour le moment, à propos du Prophète Mohammed et de ce qu'il en fut de l'origine de cette profonde connaissance qu'il avait de Dieu.

          Il suffit de savoir que Mohammed avait un "lien" qui l'apparentait aux Disciples de Jésus .


          ...

          Commentaire


          • #6
            A la fin des temps il y'aura dabbat el ard qui marquera les gens
            L'école de Ahl l bayt dit que c'est le prince des croyants Ali
            Allah peut donné à Ali de le faire, et il y'aura une ouverture pour lui et il jugera par la permission d'Allah
            Ali (ra) est selon nous le bras droit de Mohammed (as) parmi tout les humains

            Commentaire


            • #7

              Il suffit de savoir que Mohammed avait un "lien" qui l'apparentait aux Disciples de Jésus .
              je ne pense pas quil soit apparenter au diciple de jesus mais bien a jesus en tant que prophete et messagez
              car en realiter et je vous le dit jesus etait un messagez un prophete , une personne bien , une personne devouer a dieu tout comme letait mohamed

              et dieu nest quamour est misericorde pour celui qui le suit et se repend
              et il sera dure face aux injuste

              Commentaire


              • #8
                Momo tu t'es démasqué, tu es chrétien à la base et tu es impressionné par le Coran
                Le Coran parle en bien de jesus et de ceux qui le suivent mais n'acceptent pas le terme fils de dieu pour jesus ou dieu lui meme
                Mais ne t'inquiete pas, vous etes nombreux les chrétiens convertis au coranisme, on sait que vous trouvez ce chemin meilleur que l'évangilisme

                Commentaire


                • #9
                  Pour revenir au sujet, voici un second témoignage plus orienté sur les conséquences du passé sur nos vies présentes (notamment, les maladies, cancers ou autres):


                  "Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
                  Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
                  C'était aujourd'hui une "loque".
                  Qu'était-il arrivé ?

                  Elle me fit le récit suivant:


                  "Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
                  Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.

                  Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
                  je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.

                  Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
                  d'alarme résonnait dans ma tête.

                  Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
                  m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.

                  Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
                  demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
                  ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.

                  Mon bel amour s'est transformé en tragédie.
                  Je suis rentrée
                  chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
                  J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
                  cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."


                  Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
                  Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle.
                  Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
                  Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


                  Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."



                  A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
                  Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
                  Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.
                  N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."
                  °°°°°
                  (Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)


                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdru

                    faut mieux poster pareil article dans science, ici on parle d'Islam, religion
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo tu t'es démasqué, tu es chrétien à la base et tu es impressionné par le Coran
                      Le Coran parle en bien de jesus et de ceux qui le suivent mais n'acceptent pas le terme fils de dieu pour jesus ou dieu lui meme
                      Mais ne t'inquiete pas, vous etes nombreux les chrétiens convertis au coranisme, on sait que vous trouvez ce chemin meilleur que l'évangilisme
                      je suis chretien par se que jai dit ca
                      je ne pense pas quil soit apparenter au diciple de jesus mais bien a jesus en tant que prophete et messagez
                      car en realiter et je vous le dit jesus etait un messagez un prophete , une personne bien , une personne devouer a dieu tout comme letait mohamed

                      et dieu nest quamour est misericorde pour celui qui le suit et se repend
                      et il sera dure face aux injuste

                      mohamed et un messagez comme jesus
                      mohamed cest un prophete comme jesus
                      cest une personne bien comme jesus
                      mohamed est une personne devouer a dieu comme jesus letait


                      dieu est plein de misericorde et dure envers les injuste

                      ou est se que ten dedui que je suis chretien

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu dis dieu n'est qu'amour
                        Ou jesus l'a dit? les chrétiens ont cette phrase comme quoi il n y'a aucune loi, que l'amour envers les autres, alors que jesus a dit aimer dieu et aimer son prochain sont les deux premiers commandements et non les seuls

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand tu dis dieu n'est qu'amour
                          Ou jesus l'a dit? les chrétiens ont cette phrase comme quoi il n y'a aucune loi, que l'amour envers les autres, alors que jesus a dit aimer dieu et aimer son prochain sont les deux premiers commandements et non les seuls
                          dieu a de la misericorde pour ceux qui laiment donc si il aime des gens
                          dieu a donc de lamour pour se qui veulent lui plaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais il est aussi chadid el 3i9ab, dur en chatiment pour ceux qui désobeissent
                            Cela tu ne l'a point dit
                            comme les chrétiens qui ne le disent pas
                            genre ils fond tout ce qu'ils veulent et dieu n'est qu'amour!!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es chiite cest pour ca que ta du mal a lire
                              regarde

                              et dieu nest quamour est misericorde pour celui qui le suit et se repend
                              et il sera dure face aux injuste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X