Annonce

Réduire
Aucune annonce.

goood morning oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • goood morning oran

    salam je suis un jh de 28ans qui na plus mis les pieds en algerie depuis 15ans donc je mi rend courant moi de novembre histoires de revoir vite fait la famille quil me reste et surtout pour voir du haut de mes 28ans le pays de mes parents et donc si quelqun pouvez me renseignez sur les endroit a visitez les bonnes boites de nuits les endroit a evitez

    merci

  • #2
    bsr sofiance et bienvenu
    les endroits a visiter a oran !
    ya la corniche , santa cruz , canastel ,krichtel ,front de mer ,foret de madegh ,foret de m'sila,foret des lions quoi encore bah oran est belle tous les endroits sont bo a visiter

    les boites de nuits je connais pas dsl

    Commentaire


    • #3
      SALUT SOFIANE
      moi je t'invite à visiter skikda c'est une trés belle ville
      ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

      Commentaire


      • #4
        c clair je vais en profiter pourtvisiter les endroit mais les foret ca doit etre remplie de barbus non?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et bienvenue sofianedu75
          Les boites de nuit, laisses tomber. On y va pas en Algérie pour allez en boite de nuit. On y va en Algérie pour la rencontrer à l'algérienne.
          Bon vent sur le forum
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bsr adrar

            moi je vais en algerie pour visitez voir le pays et aussi pour m amuser boites de nuits ecouter de la bonne music rai bref la vie de tout a chacun en algerie a moins que je me trompe ou que peut etre je superpose trop les vacances que j ai passer dans d autre pays du maghreb

            Commentaire


            • #7
              bienvenu sofiane

              bonsoir sofiane et bienvenu sur le forum l'oasis par exellence ou chaque algerien ldepose ces bagages pour se resourcer ...
              enfin je crois que ce que notre cher adhrar national voulait dire c'est que t'aura pas le temps d'aller d'enfermer dans une boite de nuit ya tellement de choses a voir tellement de gens a revoir et a decouvrir .;;
              et tu seras daccord avec moi pour dire que ton voyage ne sera pas comme ceux que tu as effectué au maroc ou en tunisie ou on part en general pour s'amuser et se destresser
              mais en algerie ça sera une sorte de retour aux sources etandonné que ça fait un bout de temps que tu n'es pas partis
              enfin dans tous les cas je te souhaite un bien agreable sejours labas dans c'ette magnifique ville qui est oran
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                c clair je vais en profiter pourtvisiter les endroit mais les foret ca doit etre remplie de barbus non?
                lol , non pas du tout , les forets c pour 'jeudi vendredi' tu trouvera bcp de gens en famille ,entre amis ......

                Commentaire

                Chargement...
                X