Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un suprémaciste blanc découvre ses origines africaines en direct - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un suprémaciste blanc découvre ses origines africaines en direct - vidéo

    Craig Cobb, citoyen américain de 62 ans, est un suprémaciste blanc. Il est ainsi convaincu de la supériorité des Blancs par rapport aux autres. Invité sur le plateau d'une émission britannique, l'homme a découvert qu'il avait du sang africain dans les veines.

    Lui ommuniquant les résultats d'un test ADN que l'individu a accepté de subir, la présentatrice Trisha Goddard, lui explique, devant une autre invitée et une foule hilares, que 86% de ses gênes sont européens et que 14% viennent d'Afrique subsaharienne.

    "Vous avez un peu de noir en vous", s'amuse t-elle dans cette vidéo du Daily Mail. L'animatrice, d'origine africaine, lui lance ensuite un "hey, bro!" qu'on imagine jouissif.

    "L'eau et l'huile ne se mélangent pas", répond le néonazi, qui se contente, visiblement gêné par la situation, de qualifier le test de "bruit statistique".

    Source: 7sur7
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2


    Commentaire


    • #3
      Les pire sont ceux qui savent qu s'ils ont de la famille de couleur mais s obstinent a se référer qu a la famille blonde niant ainsi les origines africaines. Et font tout pour épouser des blondes /blonds.

      Ils me font pitié parce qu ils ne pensent qu a ça au lieu d apprécier la vie.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Un suprémaciste blanc découvre ses origines africaines en direct

        Craig Cobb, célèbre aux Etats-Unis pour vouloir transformer une ville du Dakota du Nord en "enclave blanche", a appris en direct sur un plateau de télévision ses origines africaines.

        La révélation va-t-elle ébranler ses convictions? Un suprémaciste blanc américain a appris en direct sur un plateau de télévision qu'il possédait 14% de gènes d'origine sub-saharienne, rapporte le Daily mail. Ironique, quand on sait que Craig Cobb est célèbre aux Etats-Unis pour tenter de transformer la ville de Leith dans le Dakota du Nord en "enclave blanche".



        A l'annonce des résultats de ses tests ADN, Craig Cobb, décontenancé, a affirmé qu'il s'agissait de "bruit statistique". "Mon trésor, tu as un peu de noir en toi!", a rétorqué, en jubilant, la présentatrice noire de l'émission britannique Trisha Show's.

        Cette révélation, qui prête à sourire, rappelle l'histoire de ce couple néonazi de Varsovie qui découvre dans les années 90 que tous deux sont juifs.

        Extraits du documentaire que CNN leur a consacré en 2010:



        Après le déni et la colère est venu le temps de l'acceptation pour Pawel et Ola... Ils ont même fini par embrasser la religion juive et sont devenus des membres actifs de la communauté.

        Craig Cobb s'en inspirera-t-il? Pas tout de suite visiblement. Quand la présentatrice lui a annoncé ses origines métissées, l'homme a claironné que "l'huile et l'eau ne se mélangent pas". Toujours envie de sourire?

        lexpress.fr

        Commentaire


        • #5
          1eme video:
          Le fou-rire de la fille au milieu ...quel regal.

          PS:L'emission n'est pas britannique mais americaine par contre Trish est british.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire

          Chargement...
          X