Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une fille a montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une fille a montreal

    Sakut tout le monde,

    je me présente,je suis karim de montreal. je cherche la femme de ma vie. pour une relation serieuse inchallah. alors si tu es la et tu lis mon message,je serai ravi de faire ta connaissance.


    merci

  • #2
    Bonsoir Karim, bienvenue sur FA, et bonne chance dans ta recherche.

    Commentaire


    • #3
      bonne chance !

      On ne dit pas je cherche la femme de ma vie ! on dit je réve de rencontrer la femme de vie ! à montréal !
      je suis sure que je ne fais pas l'affaire puisque je suis à alger ! je suis donc pas la femme de ta vie ! soit ! mais j'espére pour toi que tu trouveras celle qui te convienne ! bonne chance !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        salut,

        j'ai toujours rever de la rencontrer,il est temps de faire bouger les choses,mainteant: je la cherche!

        Commentaire


        • #5
          salut je suis pret a etre l'homme......je t casser la , je deconne mon frere.
          je sui a alger et je compte m'instaler a montreal ,le pb c que je connais pas le systeme d'unniversitaire du canada... dsl d'etre hors sujet.

          Commentaire


          • #6
            Salut Karim

            C'est bizzard beaucoup de personnes cherchent leur ame soeur ou des personnes qui ont les memes affinités, mais tres peu nombreuses sont celles qui trouvent, pourquoi.

            Moi meme je suis ici a Montreal depuis une année et demi , comme toi je reve de rencontre quelqu un avec qui je pourrai etre heureuse, mais c est pas facile a trouvé et j ai l'impression que c est plus dure ici a Montreal (canada) qu au bled?? Non je suis pas le seule a penser ici toutes mes amies le pensent aussi, je sais pas ce qu il en est du coté des mecs mais c est pas évident et pourtout c est pas les algériens qui manquent a Montreal. Moi je pense que les bonnes personnes ne se rencontrent pas , c est pour cela....il deverait y avoir des endroits (honnorables) comme sur ce forum (mais concrétement) pour se rencontrer , élargir son champs en quelques sorte. Moi meme je ne conais pas beacoup d'algériens ici.....

            Bien sure ce n est que mon opinion, peut etre que j'ai tout faut......



            saha ftourekoum et au plaisir de vous lire

            Commentaire


            • #7
              bonsoir et bienvenue Karim.

              Bonne chance pour trouver ta perle rare.
              En attendant , bonne naviguation.

              Commentaire


              • #8
                a Loucha

                effectivement c,est pas facile de rencontrer qulqu,un pour la vie dans ce forum !!!ou méme ailleurs ! .la peur de s,engager , les préjugés sont des handicaps parmis d,autres pour le developpement de la relation .....et aussi a cause que les gens ici n,ont pas suffisement de temps a consacrer a cette tache , c,est pas comme au bled comme tu l,as dis .....au plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Montréal

                  Cher compatriote,
                  c'est avec plaisir que je vous invite à une conférence-débat autour d'un sujet d'actualité .


                  Solidarité Québec Algérie
                  Farid Salem


                  ÊTRE OU NE PAS ÊTRE QUÉBÉCOIS ?
                  Dans le cadre des cafés - rencontre, l’association Solidarité Québec en collaboration avec le journal Alfa donnera la parole à Farid Salem qui articulera sa conférence sur une question de l’heure .

                  Les arrivants, nouveaux soient-ils ou plus anciens, sont souvent partagés entre le pays d’origine et l’intégration dans la société d’accueil.
                  Farid Salem, président de Solidarité Québec Algérie, a tiré les enseignements de son expérience de 15 ans au Québec et se propose de vous faire part de ses conclusions

                  Entrée libre.

                  Thé, café et autres gâteries payantes.

                  Vendredi 13 octobre 2006 à 20 h 30

                  Café- rencontre

                  Centre de loisirs communautaire
                  Lajeunesse ( métro Jean Talon)

                  7378 rue Lajeunesse Québec H2R 2H8

                  Renseignements : 514 262 5513

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage j,ai eu cet information en retard , c,est un debat qui m,est tres interessant , esperant se rencontrer une autre fois sur le méme sujet ....
                    bon courage

                    Commentaire


                    • #11
                      conférence du 13 octobre 2006

                      Cher(e) Faly,

                      la rencontre s'est bien passé voila le compte rendu et un commentaire d'un participant.

                      ----------------------------------------------------------------
                      Mes cher concitoyens et concitoyennes,

                      je vous remercie beaucoup pour votre présence.Cela fait chaud au cœur de voir un débat aussi animé que celui de ce soir. Cela prouve que les questions portant sur notre présence ici au Québec nous tiennent à cœur.
                      Il y a eu des critiques, des suggestions et des recommandations sur le sujet de la citoyenneté et notre place au sein de la société d’accueil.

                      Une soirée enrichissante d’abord par l’exposé sur le thème de la citoyenneté et par le débat qui s’en est suivi.

                      Il y a lieu de signaler que la salle était composée d’anciens, de nouveaux arrivant(e)s et de québécois de souche. Donc un échantillonnage idéal de représentation de notre Algérianité.

                      Le consensus qui en est ressorti est que le point de départ de l’émergence d’une force citoyenne d’origine algérienne au sein de cette société québécoise commence par nous même. En d’autres mots, c’est de passer de la position d’attente, de critique négative et de victimisation à une position positive proactive et surtout rassembleuse.

                      Des idées et des pistes de solutions intéressantes ont jailli de la riche discussion.

                      Solidarité Québec Algérie vous promet que d’autres rencontres auront lieu, afin de donner suite aux recommandations de nos concitoyens. Merci pour votre présence et nous souhaitons aux nouvelles adhérentes une bienvenue dans la famille de Soqual.

                      Merci à ********* et ALFA. Deux supports médiatiques très appréciés par les présents.

                      .P/Solidarité Québec Algérie

                      Farid Salem

                      Président

                      --------------------------------------------------------------------------

                      commentaire d'un participant :

                      Bonjour
                      C'est avec plaisir que je partage avec vous qq impressions sur la réunion de vendredi dernier ou j'ai eu le plaisir de rencontrer de nouveaux amis qui partagent bcp de mes sensations, d'interrogations et de volontés.
                      J'ai apprécié les échanges francs, directs, sans prétentions de toute l'assistance.
                      Farid a bien présenté et mené la discussion, j'ai particulièrement apprécié sa franchise, son écoute et sa diplomatie.
                      Est-ce le premier pas d'un long voyage? Je l'espère du fond du coeur,
                      Nous en avons tous terriblement besoin:
                      Nous
                      Nos enfants
                      Notre communauté
                      le Québec
                      l'Algérie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X