Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quelle équipe on va en coupe du monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec quelle équipe on va en coupe du monde?

    Bonjour,

    On est qualifié en coupe du monde 2014, c'est super : tout le monde est content, tous les algériens ont fait la fête!
    Mais avec quelle équipe on va au Brésil?

    Gardien : M'bolhi ne joue plus en club depuis longtemps!
    Les autres on ne sait pas ce que ça va donner avec : Zemamouche n'est pas rassurant, les autres on ne sait pas ....

    Défenseurs :
    * Mesbah : il ne joue plus à Parme, heureusement qu'il y a Ghoulam mais il manque d'expérience! il m'a énervé avec ses coups franc tirés vers le public sauf un qui a ramené le but!
    * Medjani : ne joue plus en club
    * Bouhgerra : blessé pour plus d'un mois, même si c'est lui qui a marqué le but qui nous a qualifié je trouve son niveau a bien baissé, retraité au Qatar quoi!
    * Halliche : il a perdu son niveau depuis 3 ans, il peine à se remettre dans le rythme à cause de blessures à répétition
    * Belkalem : il est aussi blessé, et quand il se blesse c'est toujours pour qqs mois, en plus il ne s'est pas encore imposé à Watford!
    * latéral droit : on en a tout simplement pas, car avec Mostfa et Khoauled ça ne donne ni l'assurance ni rien d'autres à moins que le jeune Mandi soit le zoro!

    Milieux défensifs:
    * Lacen : ne joue pas en club.
    * Yebda : joue de temps en temps mais peine à retrouver son niveau.
    * Guediora : Blessé pour je ne sais combien de temps et n'est pas titulaire dans son club.
    * Taider : lui c'est un bon!
    Milieux offensifs:
    * Feghouli : il a perdu sa place de titulaire à Valence et son niveau a bien baissé!
    * Brahimi : il n'a rien apporté à l'EN, que des dribbles inutiles ....
    * Kadir : il a bien fait de partir de Marseille, à Renne il retrouve une place de titulaire et joue pas mal,
    * Boudebouze : n'a pas la confiance de Vahid!

    Attaquants:

    * Slimani : joue rarement en club mais efficace quand il joue, ça ne suffit pas car physiquement on voit bien qu'il ne peut pas tenir longtemps!

    *Soudani : Depuis qu'il est parti en Croatie (bon ou mauvaise choix), il n'arrive plus à être le tueur qu'il était avant!

    *Belfodil : ne joue presque pas en club!!!!


    Franchement, on a beau trouvé coach Vahid pessimiste mais la vérité est là : notre équipe est la plus petite équipe de son groupe.
    C'est comme ci notre coupe du monde est déjà faite, à savoir juste se qualifier car le reste on sait déjà qu'ils vont se faire sortir au premier tour!


    Cordialement,
    Nomad7
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    .................................................. ............
    Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 23h03.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      en 2010 on a été la seule equipe a ne pas marquer de but...
      depuis jai plus soutenu cette equipe et jai meme souhaiter sa defaite en secret vu toute cette mithologie sur cette equipe..les journaleux médiocres qui gonfle cette equipe...mais bon tant que le peuple est heureux mabrouk en 2013 ca reste une equipe tres moyenne meme si len est tomber sur un groupe pas dur comparer a dautres equipe comme le ghana...je pense pas quils passeront le premier tour meme avec la coree ca va etre dur alors la Belgique et la russie nen parlons meme pas..il nya pas de joueurs dans lequipe national qui ma impressione et qui ma donner espoire pour cette coupe du monde

      Commentaire


      • #4
        .................................................. .
        Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 23h02.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          Faut que les joueurs de l'equipe national trouve du temps de jeu dans leur clun c'est primordial

          Commentaire


          • #6
            Et les match amicaux pour enfin trouver l'equipe type

            Commentaire

            Chargement...
            X