Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled aurait quitté ‘définitivement’ le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled aurait quitté ‘définitivement’ le Maroc

    lemag : La campagne médiatique algérienne le dénigrant et produisant, selon lui, à son encontre, plusieurs rumeurs dont des calomnieuses, aurait eu raison de sa patiente.

    Cheb Khaled aurait quitté, pour définitif, le Maroc, pour s’établir en France.

    Selon le quotidien londonien Al Quds Al Arabi, disant citer des sources médiatiques dont il n’a pas précisé la nationalité, Cheb Khaled qui posséderait à la ville marocaine de Essaidia, une boite de nuit, l’aurait fermé et aurait décidé de geler toutes ses affaires au Maroc.

    La même source a indiqué que cette décision tranchante du chanteur algéro-marocain, aurait été prise par lui, suite à un différent qu’il aurait eu avec le manager de ses business au Maroc.

    A noter que Cheb Khaled, s’était récemment plaint qu’il vivait et sa famille, de durs moments à cause des attaques dont il est victime.

    Il avait accusé dixit, ‘‘de sombres milieux en Algérie qui m’attaquent à cause de ma nouvelle nationalité marocaine''.

    lemag.ma
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Chargement...
X