Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes battues en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes battues en France

    A l’heure où l’on glose beaucoup sur la condition des femmes dans l’Islam, il serait peut-être de bon ton de voir comment est traitée la gent féminine dans nos « brillantes » contrées occidentales. Comment se comportent les hommes, bien de chez nous, vis à vis de leur épouse, concubine ou amantes ? Se conduisent-ils en parfait gentlemen ? Le mythe du chevalier servant a-t-il perduré ? Nos gentils français remporteraient-ils la palme d’honneur au concours des bonnes manières ? Il apparaîtrait que les apparences sont souvent trompeuses dans notre société policée et que les persécuteurs ne sont pas ceux que l’on croit. En l’occurrence, sur notre territoire, « l’enfer ce n’est pas les autres. » Constat.
    http://www.webzinemaker.com/admi/m9/...&id=209937

    === Modération ===
    Du bleu, du gras et du long copier/coller! Les règles du forum ne sont pas faites pour faire beau, Afrouh. J'ai modifié ton post pour une meilleure lisibilité.

    nassim.

  • #2
    partt la violence envers les femmes existent
    cest stérile de vouloir faire de ce sujet une occasion de lutte entre l'occident et l'orient

    Commentaire


    • #3
      Femmes battues en France

      Sans remettre en cause les chiffres avancés et non vérifiés, c'est sûr que si j'étais un "être humain de sexe féminin" je préférerais - ET DE LOIN - vivre en Afghanistan "après sa libération, ou -mieux encore- en Arabie Saoudite ou en Iran.

      Même la situation de la femme en Algérie me semblerait un paradis par rapport à celle des femmes en Europe et particulièrement en France.

      C'est quoi l'émoticon signifiant "ironie"?

      Commentaire


      • #4
        heinnnnnnnn je suis une femme et je préfere ma situation en france qu'en algérie

        Commentaire


        • #5
          Et tous les pauvres gars qui se font tabasser par leur femme, personne n'y pense. Ils sont passés par pertes et profits alors qu'il y en a qui dérouillent un max. Mais enfin, ça n'intéresse pas en ces temsp de féminisme.

          Commentaire


          • #6
            certes ça existe mais je suis sure que cest en faible prportion

            Commentaire


            • #7
              Femmes battues

              Mein Gott! Pignouf l'intérimaire du principat.

              Je comprends mieux tous tes textes maintenant.

              Ne te laisse pas faire.

              Il y a plein dd'associations d'ex-divorcés, d'hommes battus...au rami, au tarot, à la belote, dans la course pour un job, etc...etc...

              Mâles de tous les pays, unissons-nous.

              La vie est trop courte pour qu'elle soit gâchée par les femmes.

              O% est mon 'point d'ironie, mon "émoticon" caché.

              Help me! S O S !

              Commentaire


              • #8
                Salut, Aeiou,

                Il serait temps de fonder une association des hommes battus afin d'éviter de nouveaux drames : je m'en voudrais de voir ton intégrité physique menacée... même par ta femme quand tu joues à la belote avec elle.

                Toutes ces mégères n'auraiient alors qu'à bien se tenir.
                [/quote]

                Commentaire


                • #9
                  a la la comment tourner un post en dérision appelons pignouf et les 5 voyelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Incroyable! Pour une fois on tombe daccord lullaby, tu te rends compte?

                    Serieusement c'est vrai que les femmes battues c'est un sujet tres serieux, et qui ne vient ni d'orient ni d'occident mais de quelques hommes qui ont des troubles psychologiques. Se donner un sentiment de superiotité en frappant et en humiliant une femme, c'est vraiment inacceptable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Femmes battues en France

                      Lullaby"

                      Là, tu me décois....tu ne m'aide même pas à trouver mon "émoticon" ironie.

                      Et tu n'a pas protesté'e) ? lorsque j'ai fait un "post" : "aeiou : explication de texte et philosophie" que tu n'as ù^ùe pas lu puisque tu crois encore que je suis "voyelles".



                      A+ j'espère...

                      Commentaire


                      • #12
                        mea culpa si je tai offensé aeiou mais bon c'etait si aisé :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerai rappeller à Afrouh que je trouve stupide de poster un long copier/coller (plus de 30 lignes) (en mettant le texte en bleu et en gras!), et ce, sans le moindre commentaire personnel, alors qu'il aurait suffit d'indiquer le lien de l'article!

                          Quant au texte en question, je le trouve à moitié objectif dans la mesure où la dame, adepte de Tariq Ramadan, oublie de rappeler que dans le monde musulman contrairement à l'occident, la femme est défavorisée par lois en place.

                          Commentaire


                          • #14
                            Incroyable! Pour une fois on tombe daccord lullaby, tu te rends compte?
                            Très heureux d'avoir fait l'unanimité entre Yacine et Lullaby.
                            Dommage que vous tourniez les hommes battus en dérision.

                            Commentaire


                            • #15
                              Femmes battues en France

                              Te tracasse pas, Pignouf, les "mâles" ont une telle avance pour ce qui est de battre leurs "femelles" depuis la nuit des temps que le score est encore en faveur de "radjel".

                              A+ peut-être....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X