Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une petite nouvelle ^_^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore une petite nouvelle ^_^

    bonjour à tous et à toutes ^_^

    je suis algerienne (kabyle) vivant à paris je suis tombée sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas tenter le coup ^o^
    qui sait je vais peut être trouver quelqu'un à mon goût mdr et surtout apprendre plus sur mes origines voire même apprendre le kabyle tiens! si vous voulez m'aider je ne serais pas contre

    sinon si vous voulez savoir plus sur moi demander moi ou allez voir mon blog (voir mon profil )

    bon ramadan à tous en esperant que ça se passe bien pour tout le monde

    boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

  • #2
    bienvenue a toi NADJERA
    mais pourquoi petite ???
    je suis sur que tu est une grande fille *à bientôt*
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et bienvenue Nadjera
      Si t'as un blog autant nous indiquer l'URL
      Bons échanges sur le forum et + si affinités avec un prince charmant sans mdr
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Marhba bik Nadjira. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          bienvenue nadjira

          Commentaire


          • #6
            bienvenue a toi la petite kabyle.
            Mais on veut en savoir plus????
            le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

            Commentaire


            • #7
              bonsoir et bienvenue, Nadjira,

              Bonne chance pour trouver le Prince charmant.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir et bienvenue sur le forum...

                Ton blog va être "pris d'assaut", j'en vois déjà certains cliquant fébrilement avec la souris avec des yeux dans ce genre là...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai visité ton blog et je t'ai laissé ce commentaire :

                  Je suis Adhrhar du forum Algérie. Waouuuu tu es bien jolie.
                  Longue vie à ton blog
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par adhrar
                    Waouuuu tu es bien jolie
                    Hkemtak (je te tiens)

                    Je savais adhrar que ta souris naviguait fébrilement sur le blog

                    Commentaire


                    • #11
                      Je savais adhrar que ta souris naviguait fébrilement sur le blog
                      Ahkamtni wa ahkamek. Navigons de concert ... Pas mal les vagues ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar

                        Je plaisante...waah.

                        Notre nouvelle va avoir de nombreux prétendants...

                        Commentaire


                        • #13
                          elyas
                          Notre nouvelle va avoir de nombreux prétendants...
                          En tous les cas sans nous deux
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            et bein je m'attendais pas à avoir des reponses aussi vite ^_^
                            merci pour les messages je n'ai pas encore regardé mon blog mais je pense que je vais aller voir illico presto

                            sinon je sais que c'est un peu bizzare de vous demander ça mais vous pourriez SVP traduire quand vous ecrivez en kabyle ou en arabe....je sais chui desolé mais j'aimerais tellement apprendre les expressions bien de chez nous ^o^

                            ps:Adhrhar je ne savais pas si j'avais le droit de mettre l'adresse de mon blog donc c'est pour ça que j'ai dit de regarder dans mon profil ^_^

                            sinon nanouchka je dis petite car je suis une minipouce lol 1m56....

                            merci pour cet accueil chaleureux et j'espere bien faire ma place parmis vous

                            boussa felawen
                            La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Adhrar
                              En tous les cas sans nous deux
                              Oui, en effet. Laissons "les jeunes"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X