Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika convoque le corps électoral pour le 17 avril 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika convoque le corps électoral pour le 17 avril 2014

    Le président Bouteflika convoque le corps électoral pour le 17 avril 2014


    ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a convoqué vendredi le corps électoral pour jeudi 17 avril 2014 en vue de l’élection à la présidence de la République, indique un communiqué de la présidence de la République.

    "En vertu des dispositions de l’article 133 de la loi organique relative au régime électoral, le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a procédé ce jour (vendredi), à la signature du décret présidentiel portant convocation du corps électoral pour jeudi 17 avril 2014 en vue de l’élection à la présidence de le République", précise le communiqué

  • #2
    Le président Bouteflika convoque le corps électoral pour le 17 avril 2014

    il mérite bien une chanson...

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Merci Monsieur le Président, il ne fallait pas vous déranger, vous très généreux, on ne mérite pas autant de considération

      Commentaire


      • #4
        tout a fait bee...

        l'essentiel est que notre président "va bien". d'ailleurs je ne serais pas surpris s'il opte ce slogan dans sa compagne électorale...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          sa compagne électorale.

          Miss election est devenue sa concubine?

          Commentaire


          • #6
            Bouteflika ne se présentera pas aux prochaines élections soyez tranquilles. Il n y a que les opportunistes qui parlent d'un 4eme mandat
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Je me demandais pourquoi, il est parti a sidi val de grace????notre ruse brizidene
              Dès l'annonce de cette nouvelle, j'avais moi-même émis des doutes sur les raisons supposément "médicales" qui étaient avancées. Il y a donc lieu de privilégier la thèse d'une énième manœuvre tacticienne de Boutef qui, soit est en train de peaufiner son plan pour une quatrième mandature, soit préparer le terrain à une succession qui lui agrée.

              Aujourd'hui, il devait recevoir la président malien IBK, or cette visite vient d'être reportée à dimanche (si j'en crois AE). Les mauvaises langues disent que ce serait pour voler la vedette à Benflis qui doit normalement annoncer sa candidature ce jour-là...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Merci Monsieur le Président, il ne fallait pas vous déranger, vous très généreux, on ne mérite pas autant de considération

                Commentaire


                • #9
                  On est entrain de suivre les supputations des journaleux en mal d'info puisqu'il n'ont de reporter que l'indication sur leurs fiches de paye, pour ma part je pense qu'on est en pilotage automatique ( et ouiune inovation algerienne) depuis presque un an d'ou les electrons libre en mal d'atome 'saidani sellal etc....)avec leurs déclarations pour ne serait ce qu'exister.

                  Commentaire


                  • #10
                    AHHHHHHHH que dire ...ya monsieur KIMBoutef

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X