Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maffieux Bouteflika maltraite et arrête les femmes algériennes qui le dénoncent - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maffieux Bouteflika maltraite et arrête les femmes algériennes qui le dénoncent - photos

    Non content d'insulter les Algériens et d'humilier l'Algérie sur la scène internationale en s'accrochant au pouvoir, le minable maffieux et mort-vivant Bouteflika n'hésite pas à envoyer ses pitbulls pour qu'ils empêchent les Algériens de marcher et de s'exprimer pacifiquement dans leur propre capitale.

    Remarquez dans les photos ci-dessous comment ces minables policiers se déchaînent contre les femmes et les hommes qui ont manifesté pacifiquement hier à Alger pour exprimer leur ras-le-bol face au mépris des maffieux qui dirigent l'Algérie. Ces policiers indignes devraient avoir honte de gagner leur pain en acceptant de maltraiter leur propres compatriotes.

    Dans la vidéo, 2 braves femmes algériennes expriment leur extrême dégoût au sujet du 4e mandat du maffieux Bouteflika.






















  • #2
    C'est comme ça qu'ils ont pu réduire le chômage, en engageant de centaine de milliers de policiers et policières; pour chaque manifestant un poulet.
    Mais vraiment respects à ces femmes.

    Commentaire


    • #3
      ca fait mal au cœur de voir les deux femmes qui crient leur misere , et frustration
      et ces femmes agées malmenées de la sorte
      certains croient qu'elles sont manipulées pour semer la discorde
      personnellement , si j'etais a alger je serais allée a cette manifestation

      Commentaire


      • #4
        La dame sur la première photo c'est je crois, si je ne me trompe pas, "Oum Amine", la veuve d'un des disparus de la décennie noire, à qui boutef avait répondu sur un ton méprisant qu'elle n'avait ni plus ni moins de droits que les autres... pourtant avec sa "réconciliation nationale", il avait octroyé des droits et avantages aux sanguinaires terroristes, mais pas aux victimes de ces derniers

        Commentaire


        • #5
          j'ai jamais regardé cette vidéo de la femme qui cherche des nouvelles de son mari disparu

          Rabi wkilou inchalllah Bouteflika

          Commentaire


          • #6
            Elles sont braves, oui. Elles inspirent courage et respect. Bravo!

            I think the wheelchaired president has lost it completely. Not a shred of political sense left! It does not make sense, any way you slice it. Is it the stroke? Or that's just the way he is? I always thought his political shrewdness was way overrated. Not good for the country!

            The platoon of bootlickers, with the president's blessings, seems to be pressing ahead with their plans for the 4th term. Unstoppably so. But the 4th term might do him in. It may well be his Waterloo. And it wouldn't be pretty at all. Just a thought.
            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Nassim!

              Non content d'insulter les Algériens et d'humilier l'Algérie sur la scène internationale en s'accrochant au pouvoir, le minable maffieux et mort-vivant Bouteflika n'hésite pas à envoyer ses pitbulls pour qu'ils empêchent les Algériens de marcher et de s'exprimer pacifiquement dans leur propre capitale.

              Remarquez dans les photos ci-dessous comment ces minables policiers se déchaînent contre les femmes et les hommes qui ont manifesté pacifiquement hier à Alger pour exprimer leur ras-le-bol face au mépris des maffieux qui dirigent l'Algérie. Ces policiers indignes devraient avoir honte de gagner leur pain en acceptant de maltraiter leur propres compatriotes.
              Alors explique moi pourquoi le peuple Algérien l'à mis trois fois (bientôt quatre) au pouvoir.
              Vu de l'occident, je ne comprends pas!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                j'ai jamais regardé cette vidéo de la femme qui cherche des nouvelles de son mari disparu
                En fait je me suis gouré, elle cherchait/cherche son fils, et non pas son mari

                Commentaire


                • #9
                  Alors explique moi pourquoi le peuple Algérien l'à mis trois fois (bientôt quatre) au pouvoir.
                  Vu de l'occident, je ne comprends pas!
                  Non le peuple ne l'a pas élu 3 fois mais ce pauvre peuple était et est encore assommé par les effets de la décennie noire :22:, la plaie est encore béante .

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors explique moi pourquoi le peuple Algérien l'à mis trois fois (bientôt quatre) au pouvoir.
                    Vu de l'occident, je ne comprends pas!
                    Tu ne comprends pas parce que tu vois les choses sous une perspective européenne: état de droit, neutralité des administrations et des institutions face au politique, démocratie électorale.
                    En Algérie, c'est une toute autre chose, les élections, c'est du pipeau de A à Z: tout l'état est au service du candidat du système, tout l'état, sa police, son armée, ses institutions, ses entreprises, ses magistrats, ses médias, tous font sa campagne électorale. Le financement de cette campagne, assuré par les caisses de l'état, est sans limite; les autres candidats ont des prunes et parfois, ils sont même interdit de réunir leurs troupes. Et pour finir, le grand jour, le jour du vote, c'est celui du grand bourrage des urnes. Chez nous, tout se décide bien avant les élections.
                    La seule et unique fois oû l'Algérie, dans ses cinquante ans d'existence, a connu des élections règlementaires, c'est en 89, 90 et tout le monde a vu la grande raclée qu'a reçu ce système.

                    Commentaire


                    • #11
                      La femme algérienne aussi courageuse et aussi déterminée soit elle ne pourra malheureusement jamais bouleverser " seule " un système mafieux et obliger Boutef à se rétracter ...
                      A sa place je rentre chez moi et je me tairai au lieu de subir ses policiers enragés qui me tabassent sans que mes compatriotes bougent le petit doigt... .
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        cette dame se bat depuis des années avec d'autres, elles faisaient des sit in devant l'observatoire des droits de l'homme, et dés qu'il y a une manif, elle y va.

                        on était ensemble, elle m'a raconté qu' elle avait, presque, fait toutes villes d'Algérie, elle a manifesté à Ouargla avec les chômeurs, à el oued, une vraie battante. la police ne lui fait pas peur.

                        y avait une autre vieille dame qui est venue de Bouira, juste pour manifester.
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprends ta position PJ. mais d'un autre coté lorsque quelqu'un décide de participer à une marche ou une manifestation apparentée qui n'est pas autorisée il doit s'attendre à subir des trucs et être malmenés par les forces de "l'ordre".
                          intervenir pour arracher quelqu'un ou quelqu'une des griffes de la police c'est entrer dans la violence et dénatrurer la marche qui doit être pacifique du coté des manisfestants quoi qu'il arrive parce que sinon on donne raison aux détracteurs de la marche.
                          Donc c'est pas de la couardise ..c'est politique l'abstention des hommes pour venir en aide aux filles.

                          donc ce qui est arrivé est dans l'ordre des choses et les manifestant savaient trés bien qu'ils n'allaient pas être accueillis avec du ma ezhar et des fleurs

                          bonne marche........heu.... soirée PJ.
                          Dernière modification par khoya, 03 mars 2014, 21h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pj

                            A sa place je rentre chez moi et je me tairai au lieu de subir ses policiers enragés qui me tabassent sans que mes compatriotes bougent le petit doigt... .
                            Où veux-tu en arriver ?? oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr les amis

                              Envoyé par Ally
                              on était ensemble, elle m'a raconté qu' elle avait, presque, fait toutes villes d'Algérie, elle a manifesté à Ouargla avec les chômeurs, à el oued, une vraie battante. la police ne lui fait pas peur.
                              La pauvre ..C'est une maman qui cherche son fils , A sa place j'aurai fais pareil si ce n'est plus .J'espère qu'elle le retrouvera un jour

                              Envoyé par Khoya
                              intervenir pour arraccher quelqu'un ou quelqu'une des griffes de la police c'est entrer dans la violence et denatrurer la marche qui doit être pacifique du coté des manisfetants quoi qu'il arrive parce que sinon on donne raison aux detracteurs de la marche.
                              Pas les arracher des griffes des policiers mais au moins être présents et solidaires . ce qui se passe en Algérie est une affaire de toute une "Oumma" et donc hommes et femmes doivent se mobiliser massivement et solidairement pour faire bouger les choses et changer la donne , Si non envoyer quelqu'un se battre seul tout en l'applaudissant de loin ne s'appelle pas avoir participer efficacement

                              Envoyé par Capo
                              Où veux-tu en arriver ?? oeilfermé
                              Je ne sais pas ...Rien de bien précis mais ces images tellement parlantes m'ont fait dire ce que j'avais dis plus haut ...Soit on se mobilise TOUS soit on reste tous au chaud à l'abri de ces agissements humiliants des policiers
                              Dernière modification par PremierJour, 03 mars 2014, 21h59.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X