Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Abderaouf " El Qalb Bet Sali "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassiba Abderaouf " El Qalb Bet Sali "

    ...écoutez-moi cette belle chanson, repise par une des merveilleuses voix...belle reprise....merci Hassiba...fi khatar la7bab...



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Sublime Algérienne je craque !

    Commentaire


    • #3
      HASSIBA ABDERAOUF«Hakda Bghali Saâdi»

      ...Bonsoir Aloha, contente de te croiser, oui elle est sublime...une autre chanson aussi sublime reprise de Saloua...



      ...hakda bghali saadi ou hakda k'tabli wa3di
      ...rani n'sa3af, rani nsaraf hakda...

      ...loukane ma maktoubi
      ...mana3arfak manalqak
      ...manafta7 qalbi, mou7al èn'3ich m3ak...




      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        c'est difficile ! l'émotion m’emplis

        Commentaire


        • #5
          ...bouh Aloha, yak c'est pour te détendre
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              très joli!!
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                doublon
                Dernière modification par Tisha, 05 mars 2014, 21h13.
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  décidément...
                  Dernière modification par Tisha, 05 mars 2014, 21h13.
                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Bonsoir Nirina, merci pour ton passage, tout le monde peut se tromper, mafiha walou
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Fella

                      merci pour ta compréhension...
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hassiba Abderaouf «Nethadeth m3ak ya Qalbi»

                        ...une chanson que j'affectionne comme d'habitude et chantée par Hassiba c'est le bonheur...une dédicasse pour h'bibti dziria (alg16)


                        ...b'3aqli ya 9albi netseraf m3ak ou frat...



                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Fella

                          Bonjour!/ bonsoir .

                          El kalb bet sali...

                          C'est très beau et très bien chanté par Hassiba Abderaouf. Cela ne saurait faire l'ombre d'un doute.C'est très agréable à écouter ..
                          merci beaucoup...
                          mais j'aimerai te faire écouter une version new look, .sans dire bien sûr qu'elle est meilleure. Cela n'aurait aucun sens...

                          mais c'est aussi bien de donner un souffle new à la chanson traditionnelle en innovant un peu ..ça permet de donner une nouvelle vie au merveilles du patrimoine...une nouvelle dimension

                          Une certaine Kawter a tenté le coup dans ce sens ..regarde ce que ça donne si tu ne connaissais pas déjà.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kawthar-Reytou Eriadh

                            ...Bonsoir Khoya allah yatik essa7a, une belle douceur à écouter en fin de journée...j'avais déjà écouté un morceau de cette chanteuse, un autre style, une autre tonation mais tout aussi belle voix...j'aime beaucoup...j'avais découvert des chanteurs sur le site de "kherdja" et j'ai posté y'a bien longtemps plusieurs de leurs chansons...
                            ...je continue avec cette merveilleuse voix de Kawter et j'affiche sa biographie...





                            ..."Mise en ligne le 5 juin 2011
                            Premieres notes de musique sur un piano, sur les traces de mon père qui était aussi musicien.. Ensuite, après une année de cours théoriques, et plusieurs années de pratique, je fais mes premiers pas sur scène avec mon frère Yacine, guitariste. De nombreux concerts suivirent dans les universités en solo et avec un groupe, pour des reprises des Pink floyd, des Beatles, Toto, Queen, Sarah Mac Lachlan, Joan Osborne ...etc. Après avoir assisté au concert de la chorale "Nagham", je décide de les rejoindre. D'abord en tant que choriste puis comme pianiste. Ce fut une très bonne expérience qui m'a ouvert de nombreuses portes sur le monde de la musique arabo-andalouse notemment. D'autres opportunités se présentèrent par la suite. J'ai vécu une très belle rencontre humaine et artistique avec les soeurs des Nubians, Hélène et Célia, lors d'une semaine d'échange culturel à Oran et Alger. Deux concerts au cours desquels nos cultures se sont croisées et mêlées ... Mon dernier concert en date fut avec deux musiciens dont l'un deviendra mon mari quelques mois plus tard ... guitariste et chanteur du groupe algérien "INDEX". C'est sa voix et sa guitare que l'on entend dans le troisième morceau ... Aujourd'hui, je chante des berceuses à notre fils, Jalal, en attendant de sortir mon album ..."
                            (source youtube )
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Fella. Notre grande mélomane ... et gentille en plus..

                              C'est en écoutant un jour par hasard ça que j'ai découvert cette interprete. Tu te rends compte de la beauté de sa voix.. de son génie aussi qui apparait à travers ce qu'elle fait .

                              Vive L’innovation ... ça ne devalorise pas le patrimoine classique qui garde toutes ses lettres de noblesses. ça n'entre pas non plus en concurrence avec le classique ça lui redonne une nouvelle vie dans de nouveau habits ... c'est une façon aussi d'attirer plus les jeunes vers cette musique et ce patrimoine... ça permettra surement aussi de l'internationaliser .. de le sortir des frontières nationales plus que par le passé...

                              ce que je trouve fantastique c'est cette tentative réussie d'introduire de la polyphonie.

                              j’applaudis fortement et je lui souhaite beaucoup de succès in Cha Allah. et à toi Fella je te dis Merci.

                              bonne soirée à toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X