Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson : Billie Jean - The First Moonwalk ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson : Billie Jean - The First Moonwalk ...

    C’était le choc à la télé de le voir faire le moonwalk, mon tout premier 45 tours (Cadeau de Papa) et celui que j'ai gardé précieusement , Un monstre ce MEC

    Rip


    Le tout premier Moonwalk



    Michael Jackson ((♥)) Billie Jean ((♥)) 30th Anniversary



    Michael Jackson MTV Best Performance

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Bonjour Carp !

    Michael Jackson est un artiste unique , sa mort, une vraie perte pour la musique.

    on ne se lassera jamais de l'écouter et le voir danser

    Commentaire


    • #3
      C'est avec lui que j'ai découvert la musique à 4 ans tu entend "Billie jean" comme pleins de personnes de ma génération Thriller a tout révolutionné, les clips la musique tout a changé à ce moment la, et qui ne voulait pas danser comme lui on l'imitait tous à la récrée ou dans le le salon .... des mois et des mois de travail
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Merci carp

        je n'ai jamais réussi à faire le moonwalk ..

        Commentaire


        • #5
          ça à donné des fruits j’espère ? lol

          en effet, on a connu les clips et la musique avec lui

          Commentaire


          • #6
            Wech collègue : Je me rappel une fois être aller au Carnaval de l'école en Micheal avec la coupe que j'avais en plus ça allait bien la veste noir brillante et tout le tralala et le chaussures hyper glissante (tu fais pas ça avec des Airmax) et la maîtresse me dit aller monte sur l'estrade la honte heureusement que je me débrouillais pas mal

            Yazou : à force de travail on y arrive
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le partage Carpi

              j'ai réussi à le faire une fois quand j'étais petite avec les chaussettes
              ça glisse

              le pionnier ta3 les clips bech'tih oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Mdrrr Maloucha

                Avec plaisir
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire

                Chargement...
                X