Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accrochage à Boghni !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accrochage à Boghni !!

    Azul Fellawens et Saha F'tourkoum

    C'est avec un coeur meurtrie et des mains qui tremble que je vous écrive ce message
    je viens d'assisté a une cène qui n'inspire guère l'espoir et la tranquillité , a vrai dire c'étais un accrochage entre les terroriste et les forces de l’ordre au plein ville de Boghni , c'étais juste après el-Ftour le moment idéale où les gens sortent de chez eux pour se retrouver avec des amis , famille pour passé un moment en bonne compagnie qui malheureusement ce moment de joie est transformé en drame , les gens courent et essayer d'échappé a la mort comme ils peuvent alors imaginer avec tous les gens qui se trouve à la rue et qui court a droit et a gauche c'est panique générale , pour le moment j'ai pas vu de mort et j'espère qu'il ne y'aura pas de mort a vrai dire je ne suis pas si sur car avec les coup de feu qui viennent de partout .......!!!
    Ramadhan, le mois sacré (chahr arahma ) et paix dites-vous ??!!!
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    Voila ce qui se passe lorsqu`on veut nous reconcilier de force avec des gens qui ne nous veulent que du mal. J`espere que notre president remediera aux erreurs qu`il a commises en pronant la paix, au detriment du peuple qui en paie le prix.

    J`en suis degoutee.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire


    • #3
      J`espere que notre president remediera aux erreurs qu`il a commises en pronant la paix, au detriment du peuple qui en paie le prix
      lui sont fou complètement du moment que c'est le peuple qui paye leurs caprice à la con !!!
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        Quel malheur, ça ne veut pas s'arrêter. Toujours un évenement pour rappeler au peuple qu'il doit avoir peur...

        C'est une situation complexe tout le monde tire profit au détriment du peuple qui paye toujours.

        Commentaire


        • #5
          ElYas
          C'est une situation complexe tout le monde tire profit au détriment du peuple qui paye toujours.
          tu as raison tout le monde sauf le gouvernement qui t'avugler par les Dollars qui mettent dans des banques en suisse !!
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Farid

            J'espère que toi et ta famille allez tous bien Bouteflika a fait la plus grosse erreur de sa vie en relachant des assassins et encore une fois c'est le peuple qui paie ses erreurs......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Oui tout le monde va bien Zwina ,je te remercier .

              et oui que veux-tu !! on est gouverné par des débutant de politique sans âmes et des assoiffés d'argent
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                jhésite entre colère et tristèsse
                wollah jai les larmes aux yeux
                et jai un noeud dans la gorge

                c'est mon pays
                et je sais pas quoi faire ou dire.

                je suis loin
                je le connais peu
                je me sent concerné
                mais je ne sais pas comment agir

                je travail bien à lécole
                pour avoir de bon diplôme
                et ensuite je part au pays
                sa je le sais

                mais une fois la bas
                on fait quoi ?

                des mort sous les balles pendant ramdan
                je suis choqué
                surtou ke les tueurs se disent musulman

                jai un ami dans les montagne depuis 1 mois bientôt

                je sais pas quoi dire

                mais je savais que même en "pardonnant"
                l'impardonnable
                se que même allah ne pardonne pas
                tuer un musulman sans raison
                pas même pour se défendre
                rien ne changerais vraiment.

                mais comment arrêter tout ça ?
                puis si quelqu un pourrait me dire comment est apparu et surtou pourquoi
                le terrorisme islamiste en algérie ?

                puis après on nous dit que se son nous les coupables et les assassin du 11 septembre ?
                alors que depuis près de 20 ans
                c'est nous les victimes !

                sauf que les arabes dans leur dohar on en a rien a faire
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  la fille de la lune

                  eh oui les gouvernants accuse le peuple de leur propres defaillance , d'abord en le laissant vivre dans des villes ressemblant à des poubelles geantes , des quartiers sales , des trottoirs defoncés , des batiments sans conciergeries , enfin la liste est longue ..
                  et surtout nous remet dans nos ruelles ceux qui veulent appliquer sur nous leur soi disant houkm allah char3 allah , comme si on a jamais été musulmans de notre vie .

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non voyant ce n'est pas vrai ils ont dit a la tv que tt etait arrangé que tt le monde etait descendu des montagnes que tte les brebis egarées avaient regagné le troupeau......
                    je ne sais pas de quoi a besoin el mouradia pour ouvrir les yeux faudra t il faire sauté la presidence ???????????????

                    Commentaire


                    • #11
                      La réconciliation nationale a permis à des centaines de personnes d'abandonner la violence. Personne n'a affirmé que tout le monde s'était rendu, et le GSPC a comme a son habitude prévilégié le mois de ramadhan pour sévir. Il faudra s'attendre à un regain de violence du dernier groupe terroriste en Algérie après la rédition de l'AIS et du GIA, un instinct de survie d'une logique terroriste jusuq'au boutiste qui a reçu le soutien du terrorisme international. Cette réconciliation a été votée par une écrasante majorité d'algeriens. Si certains éradicateurs continuent à parler au nom des algeriens, c'est qu'ils ne savent pas ce que veut dire démocratie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te signale Ibnrushd que la Kabylie a voté contre la réconciliation nationale, alors ils n'auraient pas dû relâcher les terroristes qui ont été attrapés dans cette région comme ça on n'aurait peut-être pas des histoires pareilles à Boghni.

                        J'espère Farid de Boghni que personne n'est mort et que toute ta famille est saine et sauve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui, pour vous, c'est un vote régional, qui devrait avoir des conséquences régionales. Vous ne vous rendez même pas compte de l'absurdité et la gravité de vos propos. Le destin de la kabylie devrait être différent du reste de la nation. Vos "histoires kabyles" ne m'intéressent plus, car incapables d'accepter une discussion et tout de suite taxé de tout et n'importe quoi. donc je n'en parlerais pas.

                          Quant aux terroristes, avant d'avancer des sautises pareils, assurez vous au moins que ceux du GSPC sont des anciens prisoniers avant de balancer autant de contre vérités.

                          Voici les résultats officiels. On ne peut aps parler de démocratie quand certains bureaux sont assiégés et les gens menacés, et d'autres tout bonnement fermés. Ceci n'explique pas totalement les résultats, mais n'ets pas dignes de gens qui se disent démocrates :

                          http://www.el-mouradia.dz/francais/R...esultatsFR.pdf
                          Dernière modification par ibnrushd, 11 octobre 2006, 09h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bilan d'après El-Watan d'aujourd'hui: "Un policier mort et sept blessés dont un policier, un garde communal et cinq citoyens de passage, tel est le bilan de cette attaque sanglante, perpétrée moins d’une heure après le f’tour."
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X