Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information a confirmer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information a confirmer

    Sujet clos


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de epoh.
    Dernière modification par epoh, 13 mars 2014, 21h55.

  • #2
    bSR Epoh

    Je sais que c'est la fille d'un Général , mais pour le reste aucune Idée ..

    mais si c'est vrai ... ben
    ....Ben quoi ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      PremierJour,

      ben ... juste une guerre des clans c'est tout

      Commentaire


      • #4
        tous les moyens sont bons pour discréditer le mouvement Barakat.

        La cause qu'elle défend est juste. Ça suffit pour la soutenir et de marcher avec elle.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Horizon2030,

          Non ce n'est pas suffisant ... du moins pour moi ... il faut des gens propres ... qui te dit que cette dame, si l'information est vraie, ne travaille pas ses propres agenda ?

          Commentaire


          • #6
            Amina Bouraoui est une citoyenne avant tout. Même si son père est un général (information à vérifier), il y a des généraux patriotes qui sont contre ce système comme le candidat Mohand Tahar Yala, un général à la retraite.
            Dernière modification par shadok, 13 mars 2014, 20h38.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              shadok,

              Ce n'est pas le cas ici, il est dans le trafic des medicaments (si c'est vrai) ... ben, il faut juste faire attention, ne pas se laisser manipuler ... etre honnete et poser la question a cette dame apropos de cette information/rumeur

              Commentaire


              • #8
                @ Epoh
                ben ... juste une guerre des clans c'est tout
                Je ne partage pas ton point de vue ..je ne connais pas bcp d'hommes algériens qui utilisent leurs filles pour remporter une guerre de clan .

                C'est la fille d'un militaire certe , mais elle affiche une idéologie différente et elle la défend ..elle a bcp de mérite je pense

                bSR Horizon
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Bsr Shadok

                  comme le candidat Mohand Tahar Yala, un général à la retraite.
                  Une fois retraités , ils finissent tous par être des boules de patriotisme .
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Epoh,

                    ils veulent discréditer tout ce qui bouge. Ils l'ont fait dans le passé.

                    Je me rappelle à l'époque de Hamrouche, ils ont fait circuler la rumeur comme quoi Hidouci minitère de l"économie était juif, juste pour torpiller ses réformes, et etc bcp d'autres cas.

                    Là, il y a un ras-le-bol général, l'Algérie vit la honte de son existence. L'algérien ne doit pas rester spectateur.

                    Le mouvement Barakat est juste et pacifique. Donc il faut être derriere !


                    Msalkhir PremierJour
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'une personne liée à un clan ne sera pas aussi ridicule et ne va pas s'aventurer à être mediatisee et de s'afficher , ce qu'elle est en train de faire est courageux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je l'ai dit a Shadok, il faut aller confronter cette dame a propos de cette information ou rumeur, voir ce qu'elle dit ... c'est une etape assez importante a mon avis ... mas appreciations sont peut etre erronees ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PremierJour
                          Une fois retraités , ils finissent tous par être des boules de patriotisme
                          C'est à la retraite qu'un militaire peut exprimer ses convictions politiques. Le général Mohand Tahar Yala me semble sincère.


                          Envoyé par epoh
                          il faut aller confronter cette dame a propos de cette information ou rumeur, voir ce qu'elle dit
                          J'ai entendu une fois Mme Bouraoui dire qu'ils veulent faire pression sur elle par le biais de sa famille.
                          Dernière modification par shadok, 13 mars 2014, 20h56.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Epoh,

                            Je rajoute ceci (car je bascule à un autre thème ) :

                            Le pire ennemi de l'Algérie est le système qui la gouverne.
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut donc prevoir fonctionner sans elle si jamais elle cache des choses ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X