Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça c'est une réserve personnelle, en guise de doliprane justement. Ou à la limite pour les plus proches. Le reste d'elfamilia c'est Grand Mère Familial.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Ah oui, pour ma conso personnelle; sinon je prends pas de café pour les autres. Par le passé, je prenais du thé (pas du lipton en infusion, mais du thé vert en vrac), plus maintenant, on en trouve du très bon au bled.
Sinon je dirais que tu te sens Algérien lorsque, pour envoyer un médicament au bled, tu te rends à l'aéroport et tu remets le paquet au premier venu avec la certitude qu'il arrivera à bon port.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
tu te sens algerien quand...
Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·
Commentaire