Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections présidentielles : Résultats provisoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections présidentielles : Résultats provisoires

    Selon des résultats non définitifs basés sur les dépouillements dans la majorité des wilayas obtenus par TSA, le président Bouteflika est réélu avec 76% des voix. Ali Benflis obtient 15% des suffrages. Le taux de participation devrait atteindre 53%.


    TSA
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Vu l'ampleur de la fraude j'ai donné Boutef pour gagnant bien avant ces résultats avec 66% de suffrages mais là je me rends compte que je sous-estime leur fraude.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika est réélu avec 76% des voix. Ali Benflis obtient 15% des suffrages

      Wallah ma yahchmou, une honte !! Tout est faux le score, le taux de participation. Il y a fraude y a El Djma3a

      Benflis a raison de ne pas reconnaitre ces résultats.
      Dernière modification par shadok, 18 avril 2014, 10h15.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        shadok
        Wallah ma yahchmou, une honte !! Tout est faux le score, le taux de participation.
        Tu oublie l essentiel,même les candidats sont faux .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          Là où ils ont fraudé grave c'est en Kabylie cette fois-ci .. 20% de participation? Ils n'ont pas honte à ce point?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Une telle arrogance, vous comprenez pourquoi certains sont tentés d'en découdre les armes à la main!!! Le sang et la sueur des mujahidîn ont été volés! La`natu lLâhi `alâ TH-THâlimîn!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AARROU
              Tu oublie l essentiel,même les candidats sont faux
              Benflis n'a pas été un faux candidat, c'est un homme sincère qui voulait provoquer un changement pacifique par les urnes. Ce pouvoir mafieux et violent qui n’accepte aucune forme d’opposition tirera les conséquences de ces agissements. C'est le début de sa chute, les algériens n'accepteront pas un président en fauteuil roulant ...
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                mkh
                Une telle arrogance, vous comprenez pourquoi certains sont tentés d'en découdre les armes à la main!!! Le sang et la sueur des mujahidîn ont été volés!
                Oui tu as raison mukh mukh, les Algeriens vont se venger ,le sang de BENFLIS va couler avant ce soir
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Aarrou

                  Je n'ai pas compris ce que tu as dit... Mais j'espère que tu n'est pas satisfait de ce molard tuberculeux que Said Bouteflika crache à la gueule de notre peuple?
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais j'espère que tu n'est pas satisfait de ce molard tuberculeux que Said Bouteflika crache à la gueule de notre peuple?
                    Encore moins quand c'est un HALOUF ZINDIK SALLAFISTE ( NA3ALAHOUM ALLAH ) qui vient le faire .
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Adieu l'Algérie, je n'ai pas de mot assez dur pour dire combien je suis en colère. Merci à mes camarades de l'Algérie libre en premières lignes avait décider de lutter idéologiquement contre une politique qui assassine l'Algérie . Le clan violeur des lois de la République ne se gêne de rien parce que les résultats étaient imprimés dans un document "top secret"(communiqué) du Ministère de l'Intérieur bien avant la fin du vote, la presse nationale et internationale en ont pris connaissance. Fraude électorale? non, crime prémédité contre notre Algérie! Algériennes, Algériens, que faire? La révolution, oui la révolution, et chasser cet l'invalide avec l'article 88 de la constitution et nous nous acceptons pas Bouteflika ou l'explosion comme a été imposé de force par son clan, nous allons répondre par la manif au niveau national ( article 88, Boutflika dégage, te n'es pas légitime, l'Algérie n'est pas un royaume) .
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore moins quand c'est un HALOUF ZINDIK SALLAFISTE ( NA3ALAHOUM ALLAH ) qui vient le faire .
                        Rassure-moi tu ne parles pas de moi je l'espère?
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam,

                          le président Bouteflika est réélu avec 76% des voix. Ali Benflis obtient 15% des suffrages. Le taux de participation devrait atteindre 53%
                          Au vu de ces résultats on pourrait tenter de croire qu'il y a eu fraude.. sur les 22 millions d'inscrits, 53% donne : 11,5 millions, 76 % des votants donne : 8,8 millions de votants pour boutef.. Je ne pense pas que l'électorat du FLN dépasse les 3 millions..
                          Ces chiffres sont exagérés. C'est comme l'histoire des 4 millions de signatures.

                          Envoyé par wiliams
                          Adieu l'Algérie, je n'ai pas de mot assez dur pour dire combien je suis en colère.
                          En 92, des gens comme toi étaient aussi très en colère.. ils ont manifesté mais on été réprimé et déporté.. la suite on la connaît.
                          La fraude continue apparemment.. mais viendra le jour, inchallah, ou cela cessera.. il faudrait être optimiste et ne jamais baisser les bras.. Personnellement j'ai tjrs voté.. en 95 j'avais voté Nahnah (Allah yerhamou).. 20 ans après on a les aveux d'un wali complice qui nous révèle qu'effectivement Nahnah avait été élu président.. elu par qui..?? par ceux qui se sont déplacés pour voter. Peut-être dans un avenir proche on découvrira les vrais résultats des élections de 2014. Donc patience..

                          Je vous cite les versets sur la réaction d'un homme lorsqu'on lui a menti pour lui prendre ce qui lui est le plus cher..

                          بسم الله الرحمن الرحيم : " وَجَاؤُوا عَلَى قَمِيصِهِ بِدَمٍ كَذِبٍ قَالَ بَلْ سَوَّلَتْ لَكُمْ أَنفُسُكُمْ أَمْرًا فَصَبْرٌ جَمِيلٌ وَاللَّهُ الْمُسْتَعَانُ عَلَى مَا تَصِفُونَ " صدق الله العظيم

                          Une traduction 12.18 : Ils apportèrent sa tunique tachée d'un faux sang. Il dit : "Vos âmes, plutôt, vous ont suggéré quelque chose... [Il ne me reste plus donc] qu'une belle patience ! C'est Allah qu'il faut appeler au secours contre ce que vous racontez ! "

                          Commentaire


                          • #14
                            Les boycotteurs blâment les pro-Benflis pour avoir participer à la mascarade et à l'insulte de tout un peuple.
                            Les pro-Benflis sont en colère contre les boycotteurs pour avoir favoriser les pro-Zombie par leurs abstentions.
                            Les pro-Zombie font la fête avec un bras d'honneur aux boycotteurs et pro-Benflis pour avoir mit l'Algérie dans le guinnes book de la honte.

                            Comme a dit Benyounes, rdv en 2019 pour un autre round de jeux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les boycotteurs blâment les pro-Benflis pour avoir participer à la mascarade et à l'insulte de tout un peuple.
                              Les pro-Benflis sont en colère contre les boycotteurs pour avoir favoriser les pro-Zombie par leurs abstentions.
                              Les pro-Zombie font la fête avec un bras d'honneur aux boycotteurs et pro-Benflis pour avoir mit l'Algérie dans le guinnes book de la honte.

                              Comme a dit Benyounes, rdv en 2019 pour un autre round de jeux.
                              C'est la triste réalité.
                              J'espere seulement que les sincères parmi eux oeuvrent pour un travail long et dur sur le terrain et ne pas baisser les bras, disparaitre et attendre le prochain scrutin pour surgir encore une fois . Il ne faut pas arrêter de faire pression sur ce régime qui est sans doute entrain de s'effondrer. Les opposants devront oublier leurs divergences et s'unir pour un seul but: celui de débarrasser l'Algérie de ce cancer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X