Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prestation de serment du président Bouteflika - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La prestation de serment du président Bouteflika - vidéo

    Bouteflika prononce lui-même le texte de prestation de serment.



  • #2
    Merci monsieur le président, ciao! on se verra dans la prochaine cérémonie après 5 ans pour votre 5eme 3ouhda.

    Commentaire


    • #3
      Elmahzala

      Aya fouhane ,une main sale posée sur le saint Coran !
      L'Algérie ne vous pardonnera pas , on vous pardonnera pas , nos enfants ne vos pardonneront pas,l'Histoire ne vous pardonnera pas .......Mr le président et sa bande de seraqine et chiyatine !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Je crois que les victimes militaires n'étaient pas de la région, donc on peut présumer que le but était de distribuer la terreurs sur toutes les région l'Algérie .
        Ils l'ont bien dopé au val de grâce ..il a eu sa dose de cheval.
        il peut repartir roupiller à présent pour 5 ans .
        Said s'occupe de gérer les affaires courantes ..( ch'kara ,tbezniss ..etc)
        ouyahia et belkhadem s'occupent du volet institutionnel , lamamra fera une déclaration ou deux par an à l'international histoire de faire bonne figure à l'ONU ,une pour le SO et l'autre pour la palestine ,khalida nous concotera trois ou quatres festivals de la culture arabe et de la culture islamiques par ci par là .. .
        Gaid salah entre un méchoui et un barbec achetera des navires qui ne servent à rien , et les autres comme d'hab..ouhiya rayha
        Dernière modification par xenon, 28 avril 2014, 12h35.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Pathétique !!!
          On dirai un élève qui répète ce que l'instituteur lui dicte !

          Commentaire


          • #6
            même fébrile, regard perdu, il a le mérite d'avoir assuré merveilleusement la tache
            maintenant il est constitutionnellement président, il a tout le temps pour reprendre ses force et revenir plus fréquemment sur l'entv

            ce qui est sure c'est que sa santé s'ameliore et ça apuie le choix du clan fln, généraux d'en avoir fait le candidat du consensus dont l'algerie a toujours besoin

            mes felicitation

            Commentaire


            • #7
              Il pouvait même pas répéter bismillahi errahmane errahim convenablement mais il peut gérer un pays de presque de 40 millions d'âmes yakhi tka3rir yakhi.. mon pays, ils ont fait de toi une blague
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                La messe des chayatines
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phileas
                  On dirai un élève qui répète ce que l'instituteur lui dicte !
                  C'est la tradition (répéter après le président de la cour suprême) il me semble.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel minable vieux narcissique qu'il est ce vieil impotent sénile! La majorité des humains qui ont son âge avancé et sa santé très fragile n'hésiteront pas une seconde pour se retirer de la politique et aller se reposer tranquillement chez eux loin du monde pourri de la politique. Mais le répugnant narcissique Bouteflika est trop assoiffé de pouvoir pour lâcher son poste et s'efforce d'humilier le peuple algérien en s'accrochant au pouvoir comme une sangsue alors qu'il n'est même pas capable de répéter de simples phrases sans les lire sur un papier!

                    Ci-dessous, un exemple de prestation de serment qui se font dans le respect de l'art dans un pays qui se respecte.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il a assuré, il a prêté serrement et on a officiellement un président. Président de la république Algérienne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Naufrage du ferry: démission du Premier ministre sud-coréen



                        «Je présente mes excuses pour avoir été incapable d’empêcher cet accident de se produire et incapable d’en gérer correctement les suites», a-t-il déclaré. «J’ai estimé, en tant que Premier ministre, que je devais assumer mes responsabilités et démissionner».

                        Commentaire


                        • #13
                          @Nassim

                          Je passe les insulte et outrages répétés à un président en exercice qui dans un pays comme tu le site, te mène à une condamnation judiciaire, mais je note que la prestation de sermon de Obama fut répétée pour une erreur elocution à son premier mandat. Mauvais exemple.

                          Quant à ce président, "son sacrifice" est dicte par les équilibres du pouvoir dans ce pays, et par l'acharnement de ses opposants à ne pas justement le laisser rentrer chez lui tranquillement. Certains devraient faire leur auto critique dans le drame que nous vivons aujourd'hui, avec un président a bout de forces physique, mais dans la force politique reste redoutée par certains...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            o9ssim billah ghir ma rani talégu el koursi!
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ott
                              Je passe les insulte et outrages répétés à un président en exercice qui dans un pays comme tu le site, te mène à une condamnation judiciaire
                              Primo, où vois-tu des insultes?! Les mots que j'ai utilisé décrivent tous des réalités avérées et démontrées ici même dans le forum. Les mots narcissique, voleur, mort-vivant, impotent, sénile, minable, assoiffé de pouvoir...etc décrivent objectivement Bouteflika.

                              Secundo, ce que tu dis à propos des condamnations est faux. Aux Etats-Unis, le président est sévèrement critiqué voire insulté quotidiennement en direct sur les grandes chaînes de télé américaines ET personne ne va en prison pour celà.

                              Le respect dû au président est l'héritage des monarchies où le roi local doit être vénéré et respecté comme un Dieu par des sujets forcés à la servilité et au culte de la personnalité.

                              Autrement, les propos insultant le peuple algérien tenus par le voleur narcissique Bouteflika en 1999 (voir vidéo ci-dessous) ont été mis à jour par le vieux narcissique Bouteflika à l'occasion de son 4e mandat: "Les Algériens sont de médiocres écervelés qui seraient incapables de vivre un jour sans moi. Malgré ma santé de mort-vivant impotent et sénile, je suis meilleur que tous les Algériens réunis et je vais donc leur faire une faveur en continuant à les diriger depuis mon lit de vieux sénile impotent jusqu'à mon dernier souffle."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X