Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre nucleaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre nucleaire

    Salam alikoum à tous et à toute,avec tout se qui se passe actuellement dans le monde,les crises les guerres...avec se qui se passe aussi en ukraine cela pourrait degenerer en guerre mindiale apocalyptique (la malhama comme disent les Maghrébins lol) et malheureusement se n'est pas un mythe cela pourrait arriver à l’instant même...quand on voit aussi tout se que notre président à envoyer comme engin de guerre en mer noire en poligne etc...vous ferez quoi si une guerre nucleaire se declare contre une super puissance? moi j'habite en montagne mais c'est pas sur que se soit suffisant pour me protéger,je pense à changer d'endroit à aller habiter plus haut ou il y à pas beaucoup d'activité economique mais se n'est pas facile...enfin je parle pour ceux qui veulent survivre...j'avoue que se qui se passe me fou les boules quand même,mon grand père Allah yerahmou qui à vécu la deuxieme guerre mondiale ma toujours dit: si il y à une guerre,évite de te battre pour les intérêts de certaines personnes...
Chargement...
X