Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis conseillent à leurs ressortissants de quitter la Libye immédiatement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etats-Unis conseillent à leurs ressortissants de quitter la Libye immédiatement

    Les Etats-Unis ont conseillé mardi à leurs ressortissants de quitter "immédiatement" la Libye, compte tenu de la situation sécuritaire "imprévisible et instable" qui règne dans le pays d'Afrique du Nord.

    Le département d'Etat américain a publié une version actualisée de son avertissement aux voyageurs déconseillant aux Américains de se rendre en Libye et recommandant à ceux qui s'y trouvent actuellement de "quitter le pays immédiatement".

    "Pour des raisons de sécurité, le département d'Etat dispose d'un personnel limité à l'ambassade de Tripoli, qui ne peut offrir que des services d'urgence très limités aux ressortissants américains en Libye", a indiqué le département d'Etat dans son avertissement publié en ligne, ajoutant que "la situation sécuritaire en Libye [restait] imprévisible et instable".

    De violents heurts ont éclaté récemment entre des milices en Libye, où la question de la dissolution ou non du Parlement, qui compte 200 sièges, oppose les forces islamistes aux non islamistes. Des groupes armés ont attaqué le Congrès général national le 18 mai.

    Washington aurait déployé des navires et des forces militaires au large de la côte libyenne en cas d'évacuation d'urgence.

    "Etant donné que les étrangers présents en Libye, notamment les ressortissants américains, sont soupçonnés d'être liés au gouvernement américain ou aux ONG américaines, les voyageurs doivent prendre conscience qu'ils peuvent être la cible d'enlèvements, d'attaques violentes ou de meurtres", a averti le département d'Etat.

    "Les ressortissants américains actuellement présents en Libye doivent faire preuve de la plus grande vigilance et quitter le pays immédiatement", a-t-il ajouté.

    Par Liang Chen

    Source : french.china.org.cn
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    La libye est sur les traces de la Syrie , c'est un conflit qui aura des répercussions sur la région ,les pays occidentaux seront appelés à intervenir militairement à cause des richesses du pays

    Commentaire


    • #3
      les pays occidentaux seront appelés à intervenir militairement à cause des richesses du pays
      Les contrats ont été déjà signés.

      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Et tout ca la faute a qui?

        Commentaire


        • #5
          Ils créent le chaos dans le pays et après cela ils se cachent pour quelques temps oeilfermé
          Mais, ils vont y revenir ... :22:

          Commentaire


          • #6
            Et tout ca la faute a qui?

            la faute à SIF EL ISLAM , si il aurait fermer sa gueule concernant l'aide accordée à sarko , sarko n aurait pas attaque la libye et lyncher Kadafi:22:
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              Rachid,
              ceux qui mettent le chaos aujourd'hui en Libye sont des islamistes fanatiques, donc rien à voir avec les kadhafi

              Commentaire


              • #8
                La libye est sur les traces de la Syrie , c'est un conflit qui aura des répercussions sur la région ,les pays occidentaux seront appelés à intervenir militairement à cause des richesses du pays
                Au contraire ils vont soutenir le coup d'Etat militaire.
                Plus le pouvoir n'a pas d'assise populaire plus il aura besoin du soutien de l'occident et plus il leur octroie des contrats alléchants

                Commentaire


                • #9
                  Et tout ca la faute a qui?
                  La faute au leader (savant religieux, islamistes et laic) sinceres
                  si j'etait à leur place , je n'attend que les char de haftar arrive jusqu'à lla capitale
                  j’appellerai à des manif populaire dans tout les pays pour refuser le retour à au regime militaire.
                  Seule façon pouur faire compredre hafter et les dictateurs arabe et à l'occident le refus au retour au régime militaire .

                  Il devait tirer des leçon de ce qui s'est passer en Egypte.
                  Dernière modification par mertaw, 29 mai 2014, 10h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceux qui mettent le chaos aujourd'hui en Libye sont des islamistes fanatiques, donc rien à voir avec les kadhafi
                    Tu te trompes.
                    Ce sont des prokadafis sous couvert d'islamistes et pourquoi pro pays arabe.

                    Aucun pays arabe (l'Algerie la premiere ) ne veut que ça reussisent en libye ou en tunisie

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont les bhl qui ont soutenu ces fanatiques pas les pro-kadafi

                      Commentaire


                      • #12
                        La faute au leader (savant religieux, islamistes et laic) sinceres
                        si j'etait à leur place , je n'attend que les char de haftar arrive jusqu'à lla capitale
                        j’appellerai à des manif populaire dans tout les pays pour refuser le retour à au regime militaire.
                        Seule façon pouur faire compredre hafter et les dictateurs arabe et à l'occident le refus au retour au régime militaire .
                        je ne suis pas certain que les lybiens vont t'écouter ..
                        tu n'aimerais pas habiter dans le pays de mad max..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          ni islamisme, ni pro kadafi ni qatar ni ni ni...... les seules terroristes sont les USA. pour arriver a leur fin qui est la richesse du pays, ils sont pret a tout bruler et ravager....

                          Commentaire


                          • #14
                            bip bip,
                            on sait que ce sont les ricains sionistes qui sont derrières ces chaos, mais les "boulahyas fanatiques" qui crient toutes les minutes làbà "allahou akbar" sont malheureusement des musulmans :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ali
                              bip bip,
                              on sait que ce sont les ricains sionistes qui sont derrières ces chaos, mais les "boulahyas fanatiques" qui crient toutes les minutes làbà "allahou akbar" sont malheureusement des musulmans
                              que leur reproche tu au juste, de crier allahou akbar? ce sont "malheureusement" des musulmans comme tu dis, que veux tu qu'ils crient? ... Ali?

                              moi même quand j'assiste à quelque chose de grave, je crie allahou akbar, ma mère aussi, mes collègues, mes amis tous même si parmi eux, certains préfèrent jouer au dominos plus tôt que d'aller faire la prière de la djoumou3a.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X