Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que vous êtes prêt à faire par amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est ce que vous êtes prêt à faire par amour ?

    Qu’est ce que vous êtes prêt à faire par amour ?

  • #2
    finir ma vie avec lui
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      De quel amour parles-tu?
      Y'a amour fraternel, amour passionnel et ce sentiment dans des relations amicales (c'est une sorte d'amour).

      Amour fraternel: Je donnerai ma vie
      Amour passionnel: Rien de particulier
      Amical: ma présence

      Commentaire


      • #4
        manger tout les plats qu'elle me sert

        Commentaire


        • #5
          par amour je m'offre moi meme a celle que j'aimerais

          Commentaire


          • #6
            amar

            avec le papier cadeau?????????????
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              et avec le petit bout de papier "plaisir d'offrir"

              Commentaire


              • #8
                elsa: tous les amour

                amar: et le ruban

                Commentaire


                • #9
                  Tzinissa bonjour et aidek mabrouk
                  manger tout les plats qu'elle me sert
                  Risque d'obésité en vue
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    lui etre fidele

                    Commentaire


                    • #11
                      porter des habits que je trouverais de mauvais gout rien que pour ses beaux yeux...

                      N'ayant pas vécu a proprement dire cette expérience d'être sublimé par l'amour, ne peux pas vous donner une réponse...quoique j'ai déja parcouru 5000 km dans une année pour quelqu'un que j'aimais...j'étais fou à cette époque...

                      Commentaire


                      • #12
                        les habits ont l'air d'etre tres important pour toi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu’est ce que vous êtes prêt à faire par amour ? un jour quand je serait amoureuse je te le dirait difficile de repondre sans savoir et sujet deja traite sur ce forum par stranger jusqu au peut on aller par amour cherche tu verra
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai appris a faire la cuisine algerienne!
                            j'me debrouille pas mal!
                            la chorba est sur le feu!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              à méditer...

                              J'ai été frappé par une nouvelle que j'ai lue ce matin dans le journal; j'ai découpé l'article et l'ai rangé dans un des tiroirs de mes archives, parmi toutes les coupures de presse qui, durant ces dernières années, m'ont aidé à vivre.
                              Une femme, par un rude hiver, à peine vêtue d'un tee-shirt et d'un pantalon, s'est échappée d'un hopital psychiatrique pour sen aller retrouver son compagon. Profitant d'une distraction du mécanicien, elle a volé une locomotive et, la conduisant sans difficulté, elle entreprit son odyssée.Son ami avait travaillé dans les chemins de fer et lui avait appris à conduire les trains et "beaucoup d'autres choses".
                              "Si vous saviez ce qu'est l'amour, vous me laisseriez continuer", a t-elle dit au policier qui l'avait arrêtée, et pendant qu'il l'emmenait au commisariat, pleurant de désespoir, elle criait : "Et toi, tu n'as jamais rien fait par amour ?".
                              Comme cette conduite est plus humaine que celle de tant d'individus qui s'agitent à travers la ville, aveuglés par leurs ambitions !
                              J'ai voulu citer cette histoire que je garde dans mes papiers parce que, d'une certaine façon, lorsque le raisonnement nous conduit au borde de la psycholose collective, ces actes sont ce qui nous rapproche le plus du salut.

                              E.S

                              A ciao bonsoir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X