Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
5 - Clique sur l'oeil ci-contre, la machine va deviner le symbole auquel tu as pensé
(vous pouvez zoomer en cliquant avec le bouton droit sur la table puis la deplacer avec la souris pour voir tout les signes)
(pour recommencer, cliquez sur la croix rouge, Copyright spy_k, merci )
Alors qui peut expliquer ça ?
Dernière modification par absent, 25 octobre 2006, 07h06.
tiens c'est pas con, ton truc de zoom autres_forumiste
(cela dit, je cherche toujours la façon d'embeder des flash avec un zoom :22: )
pour les mots clés, effectivement, je croix que t'as saisi l'idée ... la machine utilise un système dynamique basé sur le 9 pour intercepté le mouvement des yeux avec la caméra cachée dans l'oeil.
pour les mots clés, effectivement, je croix que t'as saisi l'idée ... la machine utilise un système dynamique basé sur le 9 pour intercepté le mouvement des yeux avec la caméra cachée dans l'oeil.
effectivement chers forumistes,
pour déjouer la camera cachée, il faut loucher en regardant les signes, mettez en même temps votre iindex de la main droite au creux de votre oreil gauche.
Commentaire