Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur

    Bonsoir;

    Au moment de l'hymne national , juste avant le match, nos joueurs doivent tous chanter sans exception l'hymne Kassamane à haute voix, et la main sur le cœur (comme l'ont fait les Brésiliens) ; pour nos joueurs évoluant à l'étranger et qui ne connaissent pas Kassamane , se doivent d'apprendre dès aujourd'hui au moins le premier couplet.
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 juin 2014, 21h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Et s'il ne chante pas, cela veut-il dire qu'ils ne sont pas dignes d'être algériens ???????
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Et s'il ne chante pas, cela veut-il dire qu'ils ne sont pas dignes d'être algériens ???????
      Ils doivent chanter , sauf s'ils ne connaissent pas les paroles
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ils doivent chanter
        Pourquoi: " ils doivent chanter " .?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi: " ils doivent chanter " .?
          C'est simple , pour les motiver davantage à se surpasser, à redoubler d'effort et surtout à batailler sans relâche (pour gagner et vaincre ) comme l'ont fait les moudjahidines de 1954 à 1962
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            comme l'ont fait les moudjahidines de 1954 à 1962
            A ma connaissance les moudjahidines ne chantaient pas kassaman, c'était surtout " min djibalina" .

            Et tu n'as pas besoin de chanter "kassaman" pour être motivé.

            Ou tu l'es ou tu ne l'es pas .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Tu n'arrive pas à comprendre ce que pèse l'hymne chanté par les joueurs avant une rencontre , tant pis pour toi (tu dois être jaloux de l'hymne Algérien) , je m'arrête là.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Tu n'arrive pas à comprendre ce que pèse l'hymne chanté par les joueurs avant une rencontre , tant pis pour toi (tu dois être jaloux de l'hymne Algérien) ,
                Peut-être que je suis un algérien qui n'aime pas l'Algérie , une sorte de harki , n'est-ce pas ?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  plus de la moitie connait pas lhymne national il suffit de regarder les débuts de match,ils sont 3 ou 4 a chanter...

                  Commentaire


                  • #10
                    plus de la moitie connait pas lhymne national il suffit de regarder les débuts de match,ils sont 3 ou 4 a chanter...
                    C'est simple , ils doivent apprendre au moins le premier couplet ce n'est pas difficile, il suffit d'un peu de volonté et l'amour du pays
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Acapulco ils senfoutent pour une majorite limportant pour eux cest de se montrer en coupe du monde pour essayer de se faire remarquer et detre recuperer par une grande equipe europeene,vu que la majorite jouent dans des equipes pas fameuses et les primes de raouaraoua

                      Commentaire


                      • #12
                        Ola...cool man,ce n'est qu'un match de foot.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          chauvinisme algérien oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis le seul parmi mes amis Algériens à connaître Kassaman, je suis certain que les fouteux n'en ont jamais entendu parler.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur
                              Très drôle Acapulco, ...

                              La rage c'est sur le terrain, pas en chantant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X