Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryad Mahrez-Attaquant de l'EN «Nous n’allons pas faire de cadeau aux Belges»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryad Mahrez-Attaquant de l'EN «Nous n’allons pas faire de cadeau aux Belges»

    Ce sera son premier Mondial. Il a été le dernier sélectionné et il est presque certain d’être titulaire cet après-midi face à la Belgique. Pour lui, ce sera un match difficile, mais tout reste possible.

    -Avez-vous des appréhensions à propos du match face à la Belgique ?

    Pas du tout. Nous sommes sereins et nous voulons réussir notre entrée dans cette Coupe du monde. Nous allons affronter, certes, l’équipe favorite du groupe, mais cela ne veut rien dire. Il faut savoir que les matches ne se ressemblent pas. Dans ce genre de compétition, ça se joue sur de petits détails. Notre objectif, c’est d’entamer de belle manière le match. Nous ne devons pas offrir d’occasions aux Belges pour être en confiance. Nous devons les faire douter et tout peut arriver.

    -Que pensez-vous de cette équipe de Belgique ?

    C’est une bonne équipe, qui possède d’excellents joueurs. Certes, elle a été tenue en échec par la Côte d’Ivoire et a battu difficilement la Tunisie, mais c’étaient des matches amicaux seulement. Il ne faut pas tomber dans le piège et il faudra prendre très au sérieux cette équipe qui possède d’énormes qualités.

    -Comment voyez-vous le match ?


    Ce sera très serré et les deux formations ne vont pas se faire de cadeau. Une chose est sûre, nous savons à quoi nous ne tenir. Nous allons tout faire pour réussir une entame positive de cette Coupe du monde. Nous devons être prêts pour ce match et profiter de la moindre occasion pour trouver le chemin des filets.

    -Sur le plan personnel, vous allez disputer un Mondial alors qu’il y a quelques mois, vous n’étiez même pas sélectionné. Pour vous, comment se présente cette aventure ?


    C’est avec un immense honneur que je porte ce maillot de l’équipe nationale. Je fais partie d’un groupe appelé à honorer les couleurs du pays et je vous assure que je le ferai sans rechigner. Une chose est sûre : le sélectionneur me trouvera prêt dès qu’il fera appel à moi.

    Anis B.- El Watan
Chargement...
X