Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial terminé pour la star Neymar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial terminé pour la star Neymar

    Le Brésil est qualifié pour les demi-finales de "sa" Coupe du monde, mais il sera privé mardi face à l'Allemagne de son capitaine Thiago Silva, suspendu, et de son meilleur joueur, Neymar.

    Lors du quart de finale de folie remporté contre la Colombie, vendredi soir (2-1), leur génial attaquant est en effet sorti blessé sur une civière. Le médecin de l'équipe brésilienne a annoncé peu de temps après la rencontre qu'il serait forfait pour les deux matches restants en raison d'une fracture à une vertèbre lombaire.

    Le joueur du FC Barcelone a subi un choc très limite par l’arrière du Colombien Zuniga, en toute fin de match, jeudi.

    Europe1
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    bjr

    Le joueur du FC Barcelone a subi un choc très limite par l’arrière du Colombien Zuniga, en toute fin de match, jeudi.
    C'est limite provoqué volontairement par le colombien ... le coup était trop violent pour ne rien causer
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour PJ

      t'est sensée être fel cousina !!! lol
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Mdr Pecos

        t'inquiète , je suis partout .. et avec la même efficacité !

        signée : une modeste
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Le brésil comme l'argentine, des équipes qui figurent dans les interrogations,

          leur jeu se base sur une pièce maîtresse, en son absence c'est le flou total

          je dirai bravo à l'Allemagne la finale ... et encore des regrets pour l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Aucune chance sans lui

            Comme pour la France
            sans Ribery
            elle avait aucune chance
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              j'ai rigolé en regardant le match...après j'ai eu des remords quand j'ai su la gravité de la blessure....je lui souhaite bon rétablissement.

              Commentaire

              Chargement...
              X