Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal Palace propose 10 millions de Livres sterling pour ISLAM SLIMANI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristal Palace propose 10 millions de Livres sterling pour ISLAM SLIMANI

    Crystal Palace aurait offert 10 millions de Livres pour racheter le contrat de Slimani







    L’international algérien Islam Slimani, intéresserait plusieurs clubs de Premier League anglaise de football, dont Everton, West Ham et New Castle, mais ce serait la formation de Crystal Palace qui aurait une certaine « primeur » sur les autres, ont révélé vendredi des médias locaux.
    Des journaux britanniques ont même annoncé la somme de 10 millions de Livres Sterling, qui aurait été proposée dernièrement par les dirigeants anglais à leurs homologues du Sporting Lisbonne, pour les convaincre de leur céder l’ancien Belouizdadi.
    Slimani, auteur d’une belle saison au Portugal, a confirmé son talent avec notamment un bon rendement avec l’équipe nationale au Brésil, où il a pris part au Mondial-2014.
    L’ancien belouizdadi avait, en effet, inscrit deux buts et transmis une passe décisive, en quatre matchs, ce qui semblait être une assez bonne moyenne, surtout pour ce joueur qui avait déjà terminé meilleur buteur de la zone Afrique pendant la phase des éliminatoires de le Coupe du monde.
    Slimani est, cependant, sous contrat avec le Sporting Lisbonne jusqu’en 2017. Reste à savoir donc si les dix millions de Livres Sterling proposés par Crystal Palace suffiront à racheter les trois années de contrat qui lui restent au Portugal. (Aps)




    ALG1

  • #2
    Oui mais Crystal Palace n'est pas un grand club pour jouer les premiers rôles , slimani s'il doit quitter Sporting lisbon c'est pour aller dans un club plus grand et non plus petit afin qu'il progresse encore plus.

    Slimani je le voit bien au PSG , liverpool, chelsea ou au Bayern de Munich entre autres
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X