Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil-Allemagne, Jean-Michel Larqué : "Grand danger pour le Brésil mardi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brésil-Allemagne, Jean-Michel Larqué : "Grand danger pour le Brésil mardi"

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Je pense que les Allemands vont gagner ce match!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan !



      Je pense que
      Je crois que

      Mais on ne sait jamais d'avance !
      Et même si on avait raison
      Normal, 50% de chances que !

      Commentaire


      • #4
        Le bresil sera prive de deux pieces maitresses neymar et thiago silva,interessant de voir cmt ils vont evoluer sans neymar d'autant plus que le banc bresilien n pas vraiment riche

        Commentaire


        • #5
          Digital
          cmt ils vont evoluer sans neymar d'autant plus que le banc bresilien n pas vraiment riche
          C'est tout le système de jeu qui va changer, ... certainement avec l'entrée d'un petit prince willian

          mais je pense que l'aventure se terminera pour le brésil, les Allemands ont plus d'avantage.

          Commentaire


          • #6
            avec ou sans neymar l'Allemagne va broyer le bresil

            Commentaire


            • #7
              Moi je pencherais peut etre pour plus de responsabilite pour oscar et la titularisation de ramires

              Commentaire


              • #8
                ça peut virer dans les deux sens

                il suffit d'une erreur !.. teghl'et t'kheless oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  L'Allemagne n'a pas montré grand chose, à part le premier match ou le Portugal était inexistant. Elle est prenable malgré les absences du Brésil.

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement, la réalité est en train de dépasser les prévisions les plus pessimistes. Hélas, l'aventure de la Séleçao (qui n'a rien à voir avec celle de 2002, Ronaldo, etc.) s'arrête ici. Et ce n'est que justice, au vu de ses prestations plutôt moyennes dans ce Mondial...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      Galaad,

                      tu devrais revoir tous les matchs de l'Allemagne notamment celui contre le Ghana ( quarts de finaliste en Afrique du Sud- 2 joueurs Ghanéens ont pas joue le 3 emme match contre Portugal , Muntari)

                      Contre la France , l'Allemagne a tactiquement délaissé son style ( style depuis 6 ans) aussi en raison de la fatigue du match contre Algerie


                      Pour finir 4 a 5 joueurs Allemands sont aussi techniques que les Brésiliens ....tu rajoutes ce buteur et polyvalent Muller ..cela donne une équipe bien meilleure que l'Allemagne championne du monde en 90 , et aussi bonne sinon meilleure que la génération Beckenbauer 74 .

                      C'est du très bon cette génération Neuer, Schweinsteiger, Ozil, Muller ...


                      Reste la dernière étape ( un match est un match à faire )

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas juste un danger mais c'est la raz-meute , en dirait que l'Allemagne jouait contre le Malawi, cette attaque allemande ne lâche rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le match d'hier était : Les allemands contre l'équipe de 3ayn el bayda, un petit village de l'ouest algérien.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X