Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abelmoumène Djabou reçois sa Porsche Cayman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abelmoumène Djabou reçois sa Porsche Cayman

    Le businessman Tahkout propriétaire de Cima motors a offert une Porsche cayman à Abelmoumène Djabou laquelle il a promis au joueur qui marque contre l’Allemagne.

    la cérémonie a tenu place a la grande poste avec la présence du wali d'alger Zoukh

    3 autres voiture de luxe on été offerte a Rafik Halich, Isam Slimani et lamine
    Zimamouche








  • #2
    le plus surprenant est pk offrir des voitures a slimani,halliche et zemma qui n'a meme pas jouer une minute et les autres joueurs

    Commentaire


    • #3
      djabou cest un mec modeste contrairement a zimamouche quand il parle on a limpression que cest un seigneur au stade alors quil a rien fait en coupe du monde...avec son salaire djabou peut tres bien se payer cette porshe...ca aurait était noble de sa part de donner cette somme a des gens modeste de sa ville a setif quand on sait quil ya quelques mois une famillie est morte de famine dans le quartier bel air ...mais bon les footeux algériens...

      Commentaire


      • #4
        Et celui tout à fait à droite qui applaudit sur la photo, c'est qui ? sarkozy le caïman ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          et arreter des buts ca compte pour du beurre ?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Une initiative pleine de regionalisme a mon avis puisque si pour djabou c une prolesse ,pour les autres il est clair qu'on a choisi ceux qui evoluent ds les clubs d'alger ou ayant deja evolue a alger mais pas en algerie sinon comment zapper belkalem ,soudani et cedric et le reste de l'equipe ,offrir une voiture a zemma qui n'a joue aucune minute et zapper mbolhi qui a fait une grosse coupe du monde. Du vertable n'importes quoi

            Commentaire


            • #7
              Bessaha oulahna aalihoum , ils méritent amplement , j'aurais souhaité voir les autres grands , lesquels sans eux djabou , slimani n'auraient pas pu marquer je veut parler du grand Féghouli, de Brahimi, mais aussi de M'bolhi, Médjani , Mesbah, Mandy, Ghoulem, Lacen, Taider ...ils devront eux aussi recevoir leur voiture , pourquoi on les oublie !
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                zemma qui n'a meme pas jouer une minute
                Parce que soi-disant , zemmamouche a accepté de jouer remplaçant de M'bolhi et donc pour cette raison qu'il est récompensé
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  étant donner qu'il n'offre pas une Porsche à tous les joueurs ,il aurait pu le faire discretement sans hurler sur la place publique ...
                  juste de la frime mal placer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Une porsche en récompense du seul but marqué, rappelle l'épisode Emirati de 1990 où les autorités des EAU ont offert une rolls royce au joueur qui a marqué le seul but contre l'Allemagne, malgré une défaite de 5-1 !

                    Comme dit l'adage populaire: Na3lbou el hem
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je comprends pas pourquoi le propriétaire et concessionnaire de CIMA offre-t-il des véhicules achetés chez SOVAC ?..

                      Commentaire


                      • #12
                        slt

                        Digital +1

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont fait la tamboula ??? pour diviser les cadeaux

                          Commentaire


                          • #14
                            djabou cest un mec modeste contrairement a zimamouche quand il parle on a limpression que cest un seigneur au stade alors quil a rien fait en coupe du monde...
                            Chouchaaaaaaaaaaa chouchaaaaaa

                            Au fait je vois que Djabou a reçu un cayenne ,non??!!!
                            Dernière modification par mam, 13 juillet 2014, 20h46.
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Tahkout est comme tout les riches d'Algérie, ils ne paient pas d'impôt et vivent à la dependence de l'état, elle leur réduit les prix de tout ce qu'est comestible

                              Dans ce cas djabou aurait refusé d'être honoré par ce type de riches

















                              .
                              Dernière modification par Platinum, 15 juillet 2014, 14h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X