Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halliche signe au Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halliche signe au Qatar

    L’Algérie a fait une très belle Coupe du Monde et a dû s’avouer vaincue face aux futurs Champions du monde. Le défenseur des Fennecs, Rafik Halliche, s’est ainsi fait remarquer. Celui qui évoluait depuis 2012 en Liga Sagres sous les couleurs de l’Académica Coimbra, avec 48 rencontres disputées en deux saisons, part ainsi pour le Qatar Sports Club
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    La 1ère rumeur l'envoyait à L'Espagnol de Barcelone, très regrettable !!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      le golfe la cimetière des joueurs

      La 1ère rumeur l'envoyait à L'Espagnol de Barcelone, très regrettable !!
      c'est juste les agents de joueurs qui paient la presse pour balancer ce genre d'infos...pour mieux vendre leurs joueurs

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il a atteint l'âge et surtout fait beaucoup d'erreur de placement dans sa défense , bref, ce n'est pas le top halliche , c'est pour cette raison qu'il va au qatar , il se rend compte de ses "capacités" .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Bartez : Il a les capacités pour jouer dans un championnat plus relevé que celui du Qatar !
          Acapulco: Il a même pas 28 ans donc il a largement le temps pour sa retraite !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            qatar en general cest pour les retraites...

            Commentaire


            • #7
              Bartez : Il a les capacités pour jouer dans un championnat plus relevé que celui du Qatar !
              Je n'ai pas dis le contraire...sauf que vu son age il aurait du choisir une autre destination (la mode actuelle est la Russie ou la Chine.).
              Au Qatar il va jouer devant 30 personnes.

              Commentaire


              • #8
                c'etait mon apprehension que certains refasse la meme erreur que ziani et belhadj ,bouguera par exemple et avec le resultat qu'on connait ,rappellons quand meme que halliche n'a que 27 ans et 28 en septembre et c tres regrettable ce choix alors qu'il avait de bonnes annèes encore devant lui en europe vu son age

                Commentaire


                • #9
                  Quel gâchis !

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha ftorkom

                    Cimetière des joueurs et le paradis de l'argent !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cimetière des joueurs et le paradis de l'argent !!
                      tout a fait sa7a ftorek premiere de la classe...

                      Commentaire


                      • #12
                        tout a fait sa7a ftorek premiere de la classe...
                        Saha ftorak Mista sahtine ou hana

                        j'ETAIS premiére de la classe, plus maintenant lol

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ETAIS premiére de la classe, plus maintenant lol
                          mabrouk cest bien continue comme ca ma fille

                          Commentaire


                          • #14
                            Mista

                            Plus maintenant j'ai pris de l'age

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est dommage que ce jeune et excellent défenseur aille s'enfermer comme une prostituée dans un club palace 7 étoiles au lieu d'aller s'aguérir et progresser dans un grand club Européen ou autre, afin de préparer les prochaines échéances internationales qui attendent l'équipe nationale.

                              C'est dommage car il méritait mieux que ça.
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X