Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voleuses de bijoux à Chelghoum Laïd filmées par une caméra de surveillance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voleuses de bijoux à Chelghoum Laïd filmées par une caméra de surveillance

    Deux voleuses de bijoux ont été filmées par une caméra de surveillance dans une bijouterie à à Chelghoum Laïd. Le montant du vol est estimé à 127 millions de centimes. Le bijoutier offre une récompense de 20 millions de centimes à celui ou celle qui l'aide à retrouver les voleuses (information à vérifiée)

    Dernière modification par shadok, 20 septembre 2014, 10h10.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ca m'est arrivé une fois, deux gitanes m'avait piqué 50 euros
    le principe est le meme , une jolie pour faire diversion, et une vieille pour faire le boulot. et elles demandent a voir pleins de choses a la fois.
    apres il faut etre commercant averti, la facon avec laquelle il débale sa marchandise le rends une proie facile. mais bon ce genre de chose arrive une fois apres on a une lecon a vie.
    heureusement y aveit les camera de surveillance

    Commentaire


    • #3
      Ouuuuh la voleuse! Haha prise en flag! Elle a la main
      Lui aussi quel deb à tout sortir comme ça.

      Commentaire


      • #4
        Remarquez qu'elles portent le voile, et je parie tout ce qu'on veut qu'elles font la prière.

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Envoyé par Galaad
          Remarquez qu'elles portent le voile, et je parie tout ce qu'on veut qu'elles font la prière.
          Je te rajoute : elle est hadja et 55 omra, c'est quoi ta conclusion (Ya toura) ?

          Commentaire


          • #6
            Salam

            @l'inconnu
            Parce que ce n'est pas clair ?

            Je dénonce l'hypocrisie maladive qui s'est généralisée dans la société, on s'est cristallisé sur le paraître au détriment de l'être, quand on exhibe le symbole de la pudeur et de la chasteté et on se comporte d'une telle bassesse, ça s’appelle du nifaq, ce genre de personnes on leur crache au visage, leur foi de façade et leur bout de tissu ne valent pas plus qu’une serpillère.

            A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ? Ça vaut aussi pour les hommes, je ne parle pas que des femmes.

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Je crois que c'est pas
              Sa première tentative de vol
              Elle est calme et c'est ce qu'elle fait
              C'est une professionnelle
              Elle se penche vers sa complice
              Et ni vu ni connu
              Elle continue sa conversation
              Dit dont

              Commentaire


              • #8
                Remarquez qu'elles portent le voile, et je parie tout ce qu'on veut qu'elles font la prière.

                A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ?
                donc si le comportement est correct, le code vestimentaire doit suivre .....Ou peut-être que le vol est à l'origine l'apanage que de celles ne portant pas le voile ?!

                Commentaire


                • #9
                  Galaad

                  Je l'ai bien saisi.

                  Je dénonce l'hypocrisie maladive qui s'est généralisée dans la société, on s'est cristallisé sur le paraître au détriment de l'être,
                  oui ça peut être un fait.
                  quand on exhibe le symbole de la pudeur et de la chasteté et on se comporte d'une telle bassesse, ça s’appelle du nifaq,
                  Les mounafiqin (hypocrites) ça existe, oui.

                  ce genre de personnes on leur crache au visage,leur foi de façade et leur bout de tissu ne valent pas plus qu’une serpillère.
                  C'est ton point de vue.

                  A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ? Ça vaut aussi pour les hommes, je ne parle pas que des femmes.
                  Ce n'est pas parce que l'un des comportements n'est pas correct que le reste n'a point d'importance. Le code vestimentaire, comme tu l'as appelé, est aussi un comportement de grande importance pour ceux qui en savent la valeur.
                  Le fond du sujet (ton idée) c'est la fameuse réplique : l'habit ne fait pas le moine. Effectivement l'habit ne fait pas le moine mais ce qu'on omet de souligner est que le moine porte ce que le moine doit porter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alala ... Mrida mard assarqa balak ...

                    Si ce n'est pas le cas ... wallah matahachmi .. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement l'habit ne fait pas le moine mais ce qu'on omet de souligner est que le moine porte ce que le moine doit porter.
                      + 1 ....le musulman est un être humain et comme tout être humain il n'est pas à l'abri des erreurs ,tout n'est pas blanc ou noir

                      Commentaire


                      • #12
                        l'inconnu

                        Ce n'est pas parce que l'un des comportements n'est pas correct que le reste n'a point d'importance
                        En islam oui,lorsque tu fait la prière tu met le hidjab,fait le hadj,si tu vole,fait rechwa etc...rien n'est accepter de tes bonnes œuvres elles deviennent gratuite,demande à n'importe quelle imam il te dira sa je l'ai entendu de la bouche de l'imam (qualifier et pourtant tolérant) ,moi je trouve que il vaut mieux que elle arrête de s'embêter avec son hidjab! au fait c'est un pécher ultime que elle fait,que dieu nous protège de sa

                        Commentaire


                        • #13
                          En islam oui,lorsque tu fait la prière tu met le hidjab,fait le hadj,si tu vole,fait rechwa etc...rien n'est accepter de tes bonnes œuvres elles deviennent gratuite,demande à n'importe quelle imam il te dira sa je l'ai entendu de la bouche de l'imam (qualifier et pourtant tolérant) ,moi je trouve que il vaut mieux que elle arrête de s'embêter avec son hidjab! au fait c'est un pécher ultime que elle fait,que dieu nous protège de sa
                          Tu ne lui conseillerais pas plutôt d'arrêter de voler ....un salut pour elle et bien pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi qui coute 127 millions de centimes !
                            le machin truc là quelle a volée!
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Normal deux Pro et puis le mec enfin les mecs car c'est pas le premier qui ce fait avoir tant qu'il auras l'esprit sous la ceinture
                              ils se feront avoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X