Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 9 s’appelle en fait... Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 9 s’appelle en fait... Windows 10

    Coup de théâtre ! Contre toute attente, la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft ne s’appellera pas Windows 9, mais... Windows 10. L’éditeur a dévoilé son nouveau logiciel ce soir, à l’occasion d’une conférence de presse à San Francisco. Le nouvel OS « tournera sur tous les terminaux possibles » et disposera d’une boutique d’applications. Au programme aussi, le retour du fameux menu Démarrer.



    01net
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il y a du rumeur comme quoi ça sera open source ....il aurait compris enfin ?!
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Deja que j ai pas aimé Windows 8.. Pas envie d essayer la suite..oeilfermé
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Deja que j ai pas aimé Windows 8..
        Microsoft a corrigé les conneries de Windows 8. Retour vers le bouton démarrer et un Windows moins tactile. Et ils présentent ça comme des innovations majeurs d'où l'appellation de Windows 10

        ça sera open source
        Je ne crois pas. Microsoft ne vas pas se tirer une balle dans le pied
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Microsoft a corrigé les conneries de Windows 8. Retour vers le bouton démarrer et un Windows moins tactile. Et ils présentent ça comme des innovations majeurs d'où l'appellation de Windows 10
          donc windows 10 n'est pas un windows neuf

          ils veulent le vendre au prix du neuf ou du 10?

          Commentaire


          • #6
            @jmlix

            Une arnaque comme l'iPhone 6
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas. Microsoft ne vas pas se tirer une balle dans le pied
              je ne suis pas sure .... là il souffre d'un manque flagrant de développeur et c'est presque le seul moyen pour en-avoir quelque un
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                là il souffre d'un manque flagrant de développeur et c'est presque le seul moyen pour en-avoir quelque un
                d'où le trait sous la nouvelle tendance d’esclavage moderne:
                et disposera d’une boutique d’applications
                c'est une armée d'hindou et autres vietnamiens qui vont leur faire des économies de $$$ et de tracas techniques.

                mais le cœur de la bête restera bien caché des regards curieux. enfin, y'aura toujours les mêmes petits mais mortels "coucou" à travers les écrans bleu de la mort de temps en temps.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Le Wind 8 était une catastrophe pour les gens qui utilise un pc

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part je suis satisfait de Windows 8, il faut juste en connaitre les rouages.

                    Je ne comprend pas d'ailleurs ceux qui demandent l’écran démarrer, l’écran d'accueil étant lui même le menu démarrer. Il suffit d'appuyer sur la touche Windows pour l'ouvrir et le fermer tout comme le menu démarrer. mais en plus il nous permet d'avoir un accès plus rapide aux applications et paramètres.

                    Ce que je regrette dans windows 8 c'est simpelement l'organisation des panneaux de configuration qui est divisée en deux, une partie pour les parametres classiques, et une autre pour les nouveaux parametres. Ce qui fait qu'un nouvel utilisateur a beaucoup de mal à trouver directement dans quelle section se trouvent les options qu'il désire modifier. Mais avec le temps ça va.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part je suis satisfait de Windows 8, il faut juste en connaitre les rouages.

                      Je ne comprend pas d'ailleurs ceux qui demandent l’écran démarrer, l’écran d'accueil étant lui même le menu démarrer. Il suffit d'appuyer sur la touche Windows pour l'ouvrir et le fermer tout comme le menu démarrer. mais en plus il nous permet d'avoir un accès plus rapide aux applications et paramètres.

                      Ce que je regrette dans windows 8 c'est simpelement l'organisation des panneaux de configuration qui est divisée en deux, une partie pour les parametres classiques, et une autre pour les nouveaux parametres. Ce qui fait qu'un nouvel utilisateur a beaucoup de mal à trouver directement dans quelle section se trouvent les options qu'il désire modifier. Mais avec le temps ça va.
                      Je partage cet avis car j'utilise Windows 8 plus d'un an donc je me suis habitué mais au début c'était un calvaire pour TOUT le monde.
                      Certains ont la nostalgie de Windows 7 qui d'ailleurs disparaîtra bientôt (comme le XP.)
                      Les laptops avec Windows 7 ne se vendent plus désormais dans plusieurs pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        Open source? C'est drôle.

                        Il faut que je l'essaie avant de m'en faire une idée.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai désinstallé windows 8 et réinstallé windows 7 , windows 8 est une catastrophe
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai installé le freeware "Classic Shell" pour avoir le bouton démarrer. C'est bien que Microsoft remet le bouton démarrer dans Windows 10. Le bouton démarrer de 8.1 n'est pas très complet.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              les prémices de ce que j'avais prédit :


                              Le virage open-source et gratuit de Microsoft

                              Il est loin le temps où Steve Ballmer déclarait que Linux était «un cancer». Son successeur à la tête de Microsoft, Satya Nadella, est en train de transformer l'ADN de l'entreprise en misant, sur certains front, sur une approche multi-plateformes, open-source et gratuite.
                              Mercredi, Microsoft a annoncé que sa plateforme de programmation .NET allait devenir complètement open-source et que le logiciel Visual Studio, utilisé par les programmeurs, serait proposé dans une version gratuite (Community 2013). Surtout, .NET permettra de créer des apps et des programmes fonctionnant sous Linux, Mac OS et Android, et plus uniquement sous Windows.
                              S'adapter ou mourir
                              Pour Microsoft, le changement est radical. Il est aussi indispensable, dans un environnement Internet et mobile varié où Windows n'est plus incontournable. «Avec des milliards d'appareils sur le marché aujourd'hui, les développeurs ont besoin d'outils leur permettant de s'adresser à différentes plateformes», écrit Microsoft. L'annonce n'est pas passé inaperçue. Le directeur de la Fondation Linux, Jim Zemlin, estime que «le nouveau Microsoft est une organisation différente».
                              Satya Nadella n'en est pas à son premier changement. Il a poussé pour sortir Office sur iPad avant que la version tactile pour Windows soit prête. Surtout, la version gratuite permet désormais de créer et d'éditer des documents. Le Microsoft nouveau est arrivé.
                              Le .Net est la première étape l'OS le prochaine pas
                              Dernière modification par Histo, 13 novembre 2014, 13h32.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X