Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dattes de cette année ne sont pas belles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dattes de cette année ne sont pas belles

    Bonjour;

    Sur les étals du marché, j'ai constaté que les dattes de cette année (récolte d'octobre) ne sont pas formidables, pourtant il s'agit de la déglet nour ; avez-vous constaté la même chose.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Comme toujours, merveilleuses, sucullentes, savoureuses, délicieuses .. que puis je dire d'autres !

    Bref.

    Tu ne sais pas acheter de la bonne !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Comme toujours, merveilleuses, sucullentes, savoureuses, délicieuses .. que puis je dire d'autres !
      chères, très chères...
      Formaté Algérien

      Commentaire


      • #4
        Comme toujours, merveilleuses, sucullentes, savoureuses, délicieuses .. que puis je dire d'autres !

        Bref.

        Tu ne sais pas acheter de la bonne !
        Peut-être certaine villes sont favorisées par rapport à d'autres , peut-être aussi qu'on nous fourgue la mauvaise qualité , qui sait pourtant je suis dans la capitale
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Acapulco

          pourtant je suis dans la capitale
          Les meilleurs dattes s'achètent au marché d'El Harrach

          Commentaire


          • #6
            Acapulco
            peut-être aussi qu'on nous fourgue la mauvaise qualité
            c'est exactement ça. à Alger et les environs on trouve que deglet e'Nord..

            Celle de Tolga, prend d'autres destinations
            Formaté Algérien

            Commentaire


            • #7
              va à Belcourt, rue Hassiba, en face des vieilles halles, tu en trouveras de la bonne.
              Mais c'est vrai qu'on ne fourgue plus au marché intérieur que la 2e catégorie.

              Commentaire


              • #8
                Les meilleurs dattes s'achètent au marché d'El Harrach
                @capo: c'est vrai , el harrach c'est connu depuis toujours , on trouve de tout là-bas.

                c'est exactement ça. à Alger et les environs on trouve que deglet e'Nord..

                Celle de Tolga, prend d'autres destinations
                @ali de loin:
                exact

                va à Belcourt, rue Hassiba, en face des vieilles halles, tu en trouveras de la bonne.
                Mais c'est vrai qu'on ne fourgue plus au marché intérieur que la 2e catégorie.
                oui mais ce n'est pas mon rayon les halles, pourtant l'année dernière elles étaient bien meilleurs , peut-être que les palmiers donnent la belle datte une année sur deux .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté des dattes à l'aéroport au mois d'octobre, pas mal du tout.
                  Les meilleurs dattes s’achetaient près de la mosquée Ketchaoua à Alger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco et son marché...j adore

                    Je les achète au supermarché du coin, chez moi....et c est du premier choix !
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre Aca oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        en effet , ... moi aussi cette année je n'ai pas encore réussi a goutté de la bonne , concrètement, je n'ai pas encore acheté les dattes, j'attends la bonne qualité avec un prix raisonnable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre Aca
                          pourquoi pauvre , je veut acheter de belles dates et je suis pauvre ? grrr
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai toujours trouve d'excellentes dattes au magasin la maison de la datte au niveau de la rue Charras a Alger

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Diamond

                              C'est là-bas que j'achète les dattes fourrées que j'envoie à des amis à l'étranger
                              Genre, je les achète pour 5 euros et je les facture à 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X